Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1180 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  facteur d'anisotropie sur des ellipsoides sous matlab

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

facteur d'anisotropie sur des ellipsoides sous matlab

n°1971390
zenn28
Posté le 05-03-2010 à 13:35:18  profilanswer
 

salut à tous. Dans le cadre de mon projet de fin d'année ,je dois generer un tenseur de diffusion.comment puis je avec FA(facteur d'anisotropie) compris entre 0 et 1;appliquer à chacune des ellipsoides une couleur atypique en fonction de sa valeur de fa?cordialement merci

Citation :

pense à tes fins ;tu ne feras qu'y penser.conçois tes fins et tu les atteindras!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 13:35:18  profilanswer
 

n°1977997
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-03-2010 à 16:46:44  profilanswer
 

Où est la question?


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°1977998
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 16:48:09  answer
 

masklinn a écrit :

Où est la question?


Citation :

comment puis je avec FA(facteur d'anisotropie) compris entre 0 et 1;appliquer à chacune des ellipsoides une couleur atypique en fonction de sa valeur de fa?



Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  facteur d'anisotropie sur des ellipsoides sous matlab

 

Sujets relatifs
[MatLab] Fitter une courbe d'HystérésisTransformer une matrice en image sous MATLAB
matlab, tracé d'un cercle avec condition[matlab/C++] ASA - adaptatibe stimulated annealing
[Matlab] (Résolu) Décalage de fréquences avec DCT[Matlab] application de filtre, pixel ajouté sur les bord
(aidez moi c simple) aller de matlab vers Cmatlab et C++
Problème Template matching matlabMatlab enregistrer image imtool avec contraste
Plus de sujets relatifs à : facteur d'anisotropie sur des ellipsoides sous matlab


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR