Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1678 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

facteur d'anisotropie sur des ellipsoides sous matlab

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1971390
zenn28
Posté le 05-03-2010 à 13:35:18  profilanswer

salut à tous. Dans le cadre de mon projet de fin d'année ,je dois generer un tenseur de diffusion.comment puis je avec FA(facteur d'anisotropie) compris entre 0 et 1;appliquer à chacune des ellipsoides une couleur atypique en fonction de sa valeur de fa?cordialement merci

Citation :

pense à tes fins ;tu ne feras qu'y penser.conçois tes fins et tu les atteindras!

mood
Publicité
Posté le 05-03-2010 à 13:35:18  profilanswer

n°1977997
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 27-03-2010 à 16:46:44  profilanswer

Où est la question?

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°1977998
Profil sup​primé
Posté le 27-03-2010 à 16:48:09  answer

masklinn a écrit :

Où est la question?

Citation :

comment puis je avec FA(facteur d'anisotropie) compris entre 0 et 1;appliquer à chacune des ellipsoides une couleur atypique en fonction de sa valeur de fa?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

Sujets relatifs
[MatLab] Fitter une courbe d'HystérésisTransformer une matrice en image sous MATLAB
matlab, tracé d'un cercle avec condition[matlab/C++] ASA - adaptatibe stimulated annealing
[Matlab] (Résolu) Décalage de fréquences avec DCT[Matlab] application de filtre, pixel ajouté sur les bord
(aidez moi c simple) aller de matlab vers Cmatlab et C++
Problème Template matching matlabMatlab enregistrer image imtool avec contraste
Plus de sujets relatifs à : facteur d'anisotropie sur des ellipsoides sous matlab

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)