Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
491 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Matlab enregistrer image imtool avec contraste

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Matlab enregistrer image imtool avec contraste

n°1900856
cedji
Posté le 01-07-2009 à 09:00:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je travaille avec matlab sur du traitement d'image. Je possède deux images différentes. Je les ai chacune ouverte avec 'imtool' afin de modifier le contraste. Et en fait j'aimerai pouvoir enregistrer ces images améliorées afin de les ouvrir avec 'control point selection tool' (cpselect).
Ce que j'ai fait :
 
imtool(im1,[0 1411])
imtool(im2,[0 0.09])
   
 
        j'obtiens donc directement les images avec le contraste que je veux.
ensuite dans le menu de imtool j'ai fait 'export to workspace' pour enregistrer les images modifiées en tant que 'imag1' et 'imag2'
puis j'ai fait:
 
cpselect(imag1,imag2)
 
la programme s'exécute mais les images sont les images de bases sans modification de contraste...
je ne comprends pas pourquoi les images ne s'affichent pas correctement car qd je fais  
imshow(imag1) OU imshow(imag2), les images s'affichent très bien
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-07-2009 à 09:00:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Matlab enregistrer image imtool avec contraste

 

Sujets relatifs
Faire apparître une image avec le passage de sourisProblème d'affichage d'image dans un Forum
[PHP] Intégration de texte avec sauts de ligne dans une imageProgrammer des algos avec Matlab
probleme a l'upload d'image ...Générer une image d'une petite partie d'une autre
[C] Image ne s'affiche pas correctement sur un LCDdécalage du curseur (voir image)
Enregistrer une sourceRecupérer texte d'une zone de texte, sur une image
Plus de sujets relatifs à : Matlab enregistrer image imtool avec contraste


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR