Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  [MS DOS] copier un dossier sans écraser les fichiers identiques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MS DOS] copier un dossier sans écraser les fichiers identiques

n°2181928
Gillex
Posté le 22-03-2013 à 20:08:37  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
je ne sais pas du tout programmer( je ne connais que les copier coller cut renommer et vraiment rien de plus)
 
mais je souhaiterai effectuer une copie journalière d'un dossier au boulot (qui sera ensuite copier via cloud station sur mon NAS et ca je sais faire)
 
le répertoire en question est c:\SAVE\
les fichiers à sauvegarder s'appelent lundi.zip mardi.zip mercredi.zip etc...
 
moi je ne sais faire que copy c:\"dossier à copier"\ c:\save  le problème est que cela copie tout bien sur en écrasant même les fichier identiques, ce que je ne veux pas (sinon ils seront expedié vers mon NAS en automatique et cela prendrait des heures...)
 
est ce que qqn peut m'écrire le code pour me permettre de copier sans remplacer un fichier strictement identique(date heure ...)  ?
 
 
 
ou sinon un code disant que le lundi on copie lundi.zip, puis le mardi on copie mardi.zip etc...ca m'irait tres bien
 
 
Merci d'avance à celui qui voudra bien m'aider :)
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 20:08:37  profilanswer
 

n°2181950
Gillex
Posté le 23-03-2013 à 00:04:13  profilanswer
 

bon finalement, j'ai crée un *.bat par jour de semaine
 
et je lance une planification par fichier tous les jours
 
c'est barbare mais cela marche quand même
 
merci quand meme

n°2181953
pvclunacy
Posté le 23-03-2013 à 00:22:15  profilanswer
 

Salut,
 
Tu dois pouvoir faire ça avec la commande ROBOCOPY avec les paramètres /xo et /fft de mémoire

n°2181957
Gillex
Posté le 23-03-2013 à 01:07:25  profilanswer
 

slt
merci je vais regarder c'est peut etre moins barbare que ma méthode


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Langages fonctionnels

  [MS DOS] copier un dossier sans écraser les fichiers identiques

 

Sujets relatifs
copie dossier entierSupprimer accent sur les fichiers .txt
Copier fichiers .pst dans une arborescenceCopier Coller une plage excel dans PPT en format Image
macro pour rechercher/remplacer sur plusieurs fichierscomptage de fichiers dans un repertoire en fonction d'une date
VBA : Copier/Coller cellule d'un fichier en lecture seule[Résolu]Copier fichier das un autre avec dossier date et heure
Plus de sujets relatifs à : [MS DOS] copier un dossier sans écraser les fichiers identiques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR