|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Retour en arrière |
Publicité | Posté le 14-06-2019 à 08:58:39 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Bonjour,
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dazai66 |
dazai66 |
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Oui, j'ai saisi le truc, je cherche une solution mais ce n'est pas certain qu'on puisse. Message édité par MaybeEijOrNot le 14-06-2019 à 20:26:04 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Trouvé une solution bourrine :
Si on vient sur la page "www.mondomaine.fr/mypage.html" depuis une autre page "www.google.fr" c'est que l'historique est déjà supérieur à une page, dans ce cas là, à chaque fois qu'on avance dans la navigation on va modifier l'état de l'historique actuel en ajoutant un marqueur (goback: true). Quand la personne fera "précédent", par exemple depuis "www.mondomaine.fr/mypage.html#p3", cela déclenchera l'évènement qui dira de retourner en arrière puisque le marqueur de l'historique est sur True. Ce nouveau retour en arrière déclenchera à nouveau l'évènement et comment nous serons sur "www.mondomaine.fr/mypage.html#p2", de même le marqueur sera sur True, et ainsi de suite. Le problème c'est qu'arrivé à la page "www.mondomaine.fr/mypage.html", si l'historique était vide, ça bug, du coup dans ce cas là, lors de la première visite de cette page on vérifie si l'historique est supérieur à 1 page sinon on modifie notre marqueur pour dire qu'il faudra retourner à cette même page. Le tout étant de créer un marqueur à chaque nouvelle entrée dans l'historique lors de ta navigation en scroll infini, là je t'ai donné un exemple avec une navigation par ancres, normalement c'est adaptable à ta navigation mais comme je ne sais pas comment tu t'y es pris. Message édité par MaybeEijOrNot le 15-06-2019 à 16:03:56 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
dazai66 | MaybeEijOrNot je suis impressionné que certaine personne comme toi cherche à aider autant, et fait des recherches sur plusieurs jours pour y parvenir, je te remercie énormément pour ton travail, j'essai cela ce matin et je te fais un retour |
gatsu35 Blablaté par Harko |
dazai66 | Au final ta solution n'était pas adaptable avec le code d'infinite scroll, j'ai finis par mettre un truc moche..
|
MaybeEijOrNot but someone at least |
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
Publicité | Posté le 17-06-2019 à 11:09:09 |
dazai66 |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
retour en arrière dans le code | Problème retour arrière avec STDIN |
Résultats d'une recherche et retour arriere navigateur | Probleme de retour arriére dans une calculette |
[PHP] Rechargement lors d'un retour en arrière | Retour arrière sur un formulaire sans effacer le contenu. |
[DOM/javascript] Focus sur la page mère (retour arrière) | La question classique: Comment bloquer le retour arrière |
retour arriere | Gestion des fichiers log et retour en arriere |
Plus de sujets relatifs à : Retour en arrière |