|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question d'un débutant |
Publicité | Posté le 02-06-2015 à 22:36:48 |
ciocemar ciocemar | Merci pour la réponse rapide, j'avais essayé de faire ça mais en ajoutant un .text('') . Merci encore pour la réponse rapide ça fonctionne!
|
ciocemar ciocemar | Tant qu'a abuser de ta générosité, pourrais-tu me dire si je peux facilement quand j'appel à partir de ma page web en html cette fonction par ce bloc
|
SICKofitALL misanthrope | Ton plugin ("countTo" ) récupere une valeur dans le html à partir de l'attribut data-perc, il suffit de partir du même principe et ce sans modifier le code actuel (à part un oubli de ma part dans la function qui se déclenche au chargement de la page) :
--------------- We deserve everything that's coming... |
ciocemar ciocemar | Té fort! Je test ça! |
ciocemar ciocemar | Ca fonctionne pas, est-ce que tu vois ce que j'ai fait de mauvais ? Le javascript ne gèle pas, mais aucun caractère...
|
SICKofitALL misanthrope | Tu as à priori rajouté ca :
Message édité par SICKofitALL le 04-06-2015 à 23:05:57 --------------- We deserve everything that's coming... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question ultra débutant Lazarus. | Question de débutant, créer petit logiciel de recherche de texte. |
Select Case en VBA : question de débutant | Question de débutant en Ajax |
Question encapsulation debutant en Perl [HELP] | [RESOLU]Debutant en C++, petite question a propos d'un programme |
[AS2/Flash] Question de débutant | [jquery] Question de débutant... |
Question débutant sur errorlevel | Question simple de débutant |
Plus de sujets relatifs à : Question d'un débutant |