|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Ajout nouveau module+sauvegarde en BD |
Publicité | Posté le 30-08-2017 à 16:10:02 |
mecano31 | Ce n'est pas grave ! |
mecano31 | J'ai un autre souci.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ok je viens de trouver le petit cercle qui apparaît, je ne sais pas si ça vient de jsFiddle ou du code mais faut placer le curseur au milieu de la zone surlignée pour voir apparaître le cercle. Ce n'est pas très instinctif :
|
Publicité | Posté le 11-09-2017 à 12:19:02 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Faut simplement traiter tes différents cas séparément au lieu de les écraser par les suivants :
--------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mecano31 | J'ai corrigé et ça marche très bien.
Message édité par mecano31 le 11-09-2017 à 20:02:11 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Tu as juste à faire un delete ou un fadeout lors du click sur "supprimer" comme tu faisais précédemment, faut juste récupérer le bon élément mais normalement ta fonction de suppression le fait déjà. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Ah tu as édité quand je postais mon message. Donc c'est bien remove() et non delete() comme je disais dans mon message précédent mais sinon :
Ta deuxième ligne sans le .parent() (et décommentée) puisqu'il est déjà dans la ligne précédente, ça ne fonctionne pas? Message édité par MaybeEijOrNot le 11-09-2017 à 20:11:38 --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mecano31 | C'est corrigé. Ça fonctionne !
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Théoriquement ici tu peux récupérer le data-id si je ne me plante pas :
mecano31 | Je n'ai réussi à le passer dans la requête ajax à côté de: formData. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Comment ça à côté? Si tu veux qu'il soit envoyé il faut le mettre dedans. --------------- C'est en écrivant n'importe quoi qu'on devient n'importe qui. |
mecano31 | Je voulais dire dans formData.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Et donc là tu n'arrives pas à le récupérer?
mecano31 | Oui j'arrive à récupérer le dataId.
Message édité par mecano31 le 19-09-2017 à 17:01:03 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Pas certain d'avoir compris, c'est tout le formData qui ne passe pas?
mecano31 | Le formData passe bien. Je récupère le dataId et je fais mon upload normalement.
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Suffit de modifier l'image dès lors où la mise à jour réussie, un truc du genre :
mecano31 | A quoi correspond le link dans :
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Cela correspond au lien qui mène vers l'image mais ça c'est ton php qui doit te le communiquer je pense.
mecano31 | En fait, je récupère mes datas de cette manière :
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Ohla, plusieurs choses à revoir côté php.
mecano31 | Avec cette fonction :
mais ça n'a pas marché. |
MaybeEijOrNot but someone at least | Non mais je parle du côté PHP pour la réponse.
mecano31 | Dans le code ci-dessous que j'ai modifié j'affiche bien les messages d'erreur mais je ne récupère pas les datas (lien de l'image et autres).
Message édité par mecano31 le 21-09-2017 à 22:28:37 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Non mais formData on s'en fout, c'est ce que tu envoies au fichier PHP et a priori ça marche bien.
mecano31 | J'obtiens le résultat suivant avec le code ci-dessous :
Message édité par mecano31 le 23-09-2017 à 17:22:35 |
MaybeEijOrNot but someone at least | Faut quand même remplacer par les variables correspondantes :
mecano31 | Je ne comprends pas le rôle de ces deux variables :
|
MaybeEijOrNot but someone at least | Elles ne sont pas utiles, c'était juste pour te montrer comment récupérer les infos depuis la réponse apportée par le fichier PHP.
mecano31 | J'ai corrigé et ça marche !
Message édité par mecano31 le 29-09-2017 à 09:48:05 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |
Sujets relatifs | |
---|---|
ajout d'une valeur dans résultat d'une requête d'une autre table | python installation module |
Pb ajout contact outlook | J'ai besoin d'aide pour mon nouveau projet |
module ngrams | Module Emailing pour Mailjet |
Comment exporter une feuille dans un nouveau fichier | Import module ou module.truc ou import* |
BD EBP | CakeBox ajout d'une fonction renommer |
Plus de sujets relatifs à : Ajout nouveau module+sauvegarde en BD |