|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [XML|Java]Quel librairie ? |
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 09:29:15 ![]() ![]() |
duchzeworld | Ouais et il y aussi JDO. Qui semble correspondre à ce que tu cherches. |
Prince2Lu | Arghhhh |
Krueger tout salaire demande dutravail | Est-ce que les classes XMLEncoder et XMLDecoder te conviendraient? --------------- "Colère et intolérance sont les ennemis d'une bonne compréhension." Gandhi |
Prince2Lu | surement mais comme je travaille avec le JDK 1.3 il faudrait que je passe à la 1.4.
|
Prince2Lu | Est ce que quelqu'un aurait un peu exemple d'utilisation ou des docs se rapportant à ce que je voudrais faire ??? (à tout hasard) |
Prince2Lu |
|
benou | il me semble que castor fait ca ... |
benou | le lien qui va bien : http://castor.exolab.org/
|
![]() Publicité | Posté le 26-11-2002 à 11:02:59 ![]() ![]() |
chocoboy | Cocoon2 le fait en claquant des doigts...oups désolé |
benou |
Message édité par benou le 26-11-2002 à 11:29:57 |
darklord You're welcome | ouais pareil que JDO --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | bientot on va conseille aux gens d'installer WAS Portal pour parser un fichier xml --------------- Just because you feel good does not make you right |
chocoboy |
|
chocoboy | cela dit... vous entendez quoi par gros ? Cocoon2, c'est installé en 1 minute chrono... mais je lui conseille pas, la difficulté sera surtout de se faire au framework...
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | mais vraiment, je crois que castor est bien adapté ... |
Prince2Lu | bon on récapitule |
Dephi |
--------------- |
chichos | Je confirme. (que Castor est un bon choix)
|
_guigui_ | attention, rien à voir entre JDO (Java Data Objects -> www.jdocentral.com) et Castor JDO (qui ne suit pas la spec JDO)
|
Prince2Lu |
|
Prince2Lu | Argggghhh ca y é il me lourde déjà le castor |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java - swing] JTextField & focus automatique :/ | [java] IntelliJ Idea 3.0 et import optimisation |
[JAVA,JSP] JSP vs PHP , Pourquoi préférer JSP à PHP ? | [Java] Comment on utilise finalize() ? |
[Java/Général] Polling -> Mode Interruptif | une classe MP3 sous java |
[XSL] XML vers XML sans elements vides | [XML] comment faire un lien pour un DL ? |
PB connection Refused serveur / client java | [java]Identifiant unique |
Plus de sujets relatifs à : [XML|Java]Quel librairie ? |