|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PB connection Refused serveur / client java |
Publicité | Posté le 21-11-2002 à 19:50:30 |
benou | t'es en reseau local ? ya un firewall entre les 2 machines ? |
almadeus | Oui je suis en réseau local, et non pas de firewall entre les 2 machines |
--greg-- |
Message édité par --greg-- le 21-11-2002 à 20:53:21 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
almadeus | J'ai dit une connerie Greg ?
|
darklord You're welcome | encore qqun qui se connecte en localhost? --------------- Just because you feel good does not make you right |
krosso j'suis à la bourre |
|
almadeus | *.*.*.*.* => IP du serveur
|
almadeus | Avec ou sans Firewall, çà ne fonctionne pas dès lors que le serveur est implanté sur une autre machine que la notre et hors du réseau local |
Publicité | Posté le 22-11-2002 à 11:34:13 |
darklord You're welcome | bon sais tu pinger la machine ? faire un ping du client vers le serveur et du serveur vers le client ? --------------- Just because you feel good does not make you right |
almadeus | les machines client et serveur sont connectées |
|
krosso j'suis à la bourre | T'as pas un réseau local avec des ip privée genre 192.168.*.* et l'autre avec des IP publiques ?
|
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
almadeus | Avec telnet connection refussée aussi
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | tu sais la pinger ou pas? --------------- Just because you feel good does not make you right |
almadeus | il y aurait pas une securite sous windows pour ouvrir un port a partir du serveur.
|
HappyHarry |
|
--greg-- |
comment --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
almadeus | on connait l IP de la machine ou se trouve le serveur |
--greg-- | il serait pas deja oqp par autre chose ton port? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
almadeus | non le port nest pas oqp
|
|
krosso j'suis à la bourre | Pas de réponse...?
|
almadeus | >Si telnet ne fonctionne pas entre le client et le serveur, >c'est peut-être au niveau du routeur qui relie les deux réseaux >qu'il faut chercher.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java]Identifiant unique | Ejecter un CD en Java ? |
[java] connection au net en utilisant le navigateur ? | cosinus et sinus en java? |
Probleme mysql avec mon serveur apache | [Java] Webstart et Apache |
Un bon livre Java / Java Media | [JAVA][MT]Ca compile mais ca ce lance pas???? |
Script qui empêche de d/l directement sur le serveur | |
Plus de sujets relatifs à : PB connection Refused serveur / client java |