|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java - swing] JTextField & focus automatique :/ |
--greg-- | Voila,
Message édité par --greg-- le 26-11-2002 à 12:29:52 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 19:05:17 |
lorill | (anti bide) |
--greg-- | merci lorill
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | solidarité
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
benou | pfff, je sais pas trop : j'ai jamais vraiment fait d'IHM ...
|
darklord You're welcome | --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
spa propre et en plus ça marche pas avec swing --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
pas grave, j'apprécie l'attention --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le 25-11-2002 à 20:36:32 |
benou |
|
--greg-- |
ouaip, j'ai essayé sur la panel, sans succès.
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
taureau | peut-etre sur google ?
Message édité par taureau le 25-11-2002 à 20:58:27 |
--greg-- |
he mais
--greg-- | pas con le coup du focus listener tiens --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gfive | ouais, greg, j't'ai vu! Mais par contre, je sais pas comment faire à ces heures...Demain, peut être, quand j'aurai mon linux et ma javadoc sous la main! |
--greg-- |
gfive | Bon, avec un truc tout con :
|
darklord You're welcome | je réponds à sa place parce qu'on en a parlé hier soir -> oui il a le focus directement dans son JTextField --------------- Just because you feel good does not make you right |
gfive | bah, c'est qu'il a du manipuler le focus avant d'afficher...
Message édité par gfive le 26-11-2002 à 09:45:41 |
--greg-- | merci gfive, c'est un des trucs que je pensais essayer ;-)
--greg-- | je confirme: j'ai le focus directement avec ton code aussi (sous windows donc) --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | ça marche en redéfinissant isFocusTransversable !
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
benou | gfive il est quand même super baleze sur les IHM java ! méga-:jap: |
--greg-- | à fond --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
gfive | 'tain, merde, arrêtez, j'ai encore fait sous moi! |
Cherrytree cn=? |
--------------- Le site de ma maman |
--greg-- | j'avais meme pas mis de sujet moua --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[java] IntelliJ Idea 3.0 et import optimisation | [SWING] Problème avec GridBagLayout |
[JAVA,JSP] JSP vs PHP , Pourquoi préférer JSP à PHP ? | [Java] Comment on utilise finalize() ? |
[Java/Général] Polling -> Mode Interruptif | une classe MP3 sous java |
PB connection Refused serveur / client java | [java]Identifiant unique |
Ejecter un CD en Java ? | [java] connection au net en utilisant le navigateur ? |
Plus de sujets relatifs à : [java - swing] JTextField & focus automatique :/ |