Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1588 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Websphere ou Oracle IAS

n°522706
BMenez
Posté le 24-09-2003 à 22:07:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

the real moins moins a écrit :

au moins essaie de savoir pourquoi ils croient avoir besoin de ça  :hello:  

Ah mais je le sais!
Parceque:
1- ça fait serieux
2- "le système ne tiendra pas avec les outils actuels, j'ai déjà vu que..." (réponse du chef qui a 15 ans de metier dans les BDD, qui est habitué a travaillé sur des gros systèmes, veut avoir raison et n'a pas spécialement suivi les évolutions - ne connait pour ainsi dire que DB2 et OracleDB)

Re-précision: face au chef qui a 15 ans de metier, un débutant qui plus est non-développeur, n'a que peu d'arguments :/

Re-edit: et franchement, en tant que débutant, ça me botte de découvrir ces architectures  [:cupra]

Message édité par BMenez le 24-09-2003 à 22:09:00
mood
Publicité
Posté le 24-09-2003 à 22:07:17  profilanswer

n°522714
darklord
You're welcome
Posté le 24-09-2003 à 22:19:23  profilanswer

BMenez a écrit :

Ah mais je le sais!
Parceque:
1- ça fait serieux
2- "le système ne tiendra pas avec les outils actuels, j'ai déjà vu que..." (réponse du chef qui a 15 ans de metier dans les BDD, qui est habitué a travaillé sur des gros systèmes, veut avoir raison et n'a pas spécialement suivi les évolutions - ne connait pour ainsi dire que DB2 et OracleDB)

Re-précision: face au chef qui a 15 ans de metier, un débutant qui plus est non-développeur, n'a que peu d'arguments :/

Re-edit: et franchement, en tant que débutant, ça me botte de découvrir ces architectures  [:cupra]  

Un Application Server n'a rien à voir avec un SGBD. Si c'est un problème de persistence et d'accès aux données, ca n'a rien à voir avec J2EE.