|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : wait & sleep? |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:19:59 |
sircam I Like Trains |
vashkiry | oui c'est gentil mais .... euh..... faut etre courageux la.. et je le suis pas...
|
_darkalt3_ Proctopathe |
vashkiry | et tu penses pouvoir m'expliquer ca en quelques lignes? |
brisssou 8-/ |
vashkiry | je suis mauvais en devinette... |
_darkalt3_ Proctopathe |
_darkalt3_ Proctopathe | (et dans la faq, au niveau "on ne fait pas les exercices pour vous" ) --------------- Töp of the plöp |
vashkiry |
Publicité | Posté le 28-05-2007 à 14:58:35 |
_darkalt3_ Proctopathe |
vashkiry | na celui a coté du babi...
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
vashkiry | comment vous voulez biter un truk a ce doc en anglais ou un ocean de caractaire special bleu s'efface dans la noirceur du neant. |
esox_ch | Pourtant vue la manière dont tu écris en français tout laissait à penser qu'une doc en anglais t'aurait rendu service ... Apparemment le problème est plus grave qu'il n'y parait ... |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
vashkiry | exactement, c'est bien d'une situation gravissime dont il sagit, un peu plus et sarko vous enferme tous pour non assistance a personne en danger |
vashkiry | technicien flipper |
_darkalt3_ Proctopathe | t'as pensé à chercher sur google si y'avait pas des tutoriels ou d'autres docs sur les thread en java ? --------------- Töp of the plöp |
vashkiry | oui j'ai aussi demandé a mon wikipot ki m'a parlé de sleep et wait de thread et autre exeption... mais la ca depasse vraiment mes compétences |
brisssou 8-/ | en gros, tu veux que ton process dorme 2 secondes, le temps d'afficher l'image, c'est ça ?
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
vashkiry | lol tin je vais ramer jusqu'au bout pour avoir cette info.
|
vashkiry | je veux avoir entre chaque affichage d'image un petit delai oui |
_darkalt3_ Proctopathe |
vashkiry | mon compilateur reconnait pas sleep. ya un import a mettre avec? |
_darkalt3_ Proctopathe |
brisssou 8-/ |
vashkiry | na mais une chose est evidente c'est que j'aimerai saisir la moitié du tier de vos infos... mais rien ne me parle et encore moins "methode statique de classe"
|
esox_ch | Il te reste toujours la solution :
|
_darkalt3_ Proctopathe |
vashkiry | bon je suis un cas desespéré
|
vashkiry | ouai na en fait je bluff, il me faut cette reponse!!! |
_darkalt3_ Proctopathe |
--------------- Töp of the plöp |
vashkiry | ok merci beaucoup j'ai couplé ta reponse avec du code pecho je ne sais ou et ca donne ca
|
_darkalt3_ Proctopathe | Ouais bon j'ai donné la réponse , mais que ca ne t'empêche pas de comprendre comment ça marche hein --------------- Töp of the plöp |
esox_ch |
|
sircam I Like Trains | Grand art ou fainéantise totale. Le gars a perdu plus de temps à relancer le topic qu'à faire l'effort de comprendre... Et franchement, un peu de Google et on trouve un bout de code tout cuit.
|
vashkiry | je suis un artiste il est vrai doublé d'un grand fainiant férié ou pas... j'irai danser la java pour vous tous ce soir. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
vba access 2002 "wait" | PIC en C => mode sleep |
Java threads : wait() & notify() | Sleep en VBS ne fonctionne pas sous 98 |
fork(), wait(), exec() et autres sous Win? | Fct sleep avec visual.net 2003 |
[Awt]Wait Cursor | [debutant] thread | wait() notify() |
commande sleep et redirection de carractère vers un fichier | [javascript] pause,sleep, ou wait ou rien! |
Plus de sujets relatifs à : wait & sleep? |