Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1392 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Utilisation d'image 'tilées'

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Utilisation d'image 'tilées'

n°151496
winnou
Posté le 05-06-2002 à 10:39:16  profilanswer
 

J'ai de gros fichiers images (NG /8 bits) à traités. Ces images sont 'tillées' (en blocs), je connais la taile de l'image, la taille et le nombre de blocs dans l'image. Question : comment chargé le fichier raw (données brutes mais tilées) dans une image que je pourrai traiter. J'ai pas envie de lire l'image bloc par bloc pour reconstituer l'image globale, alors je me demande si il y a pas moyen d'utiliser les class renderedImage qui apparement savent gérer les tiles. Le pb, c'est que je vois pas comment créer ce type d'image à partir 'un fichier raw de façon simple ...
QQun a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 05-06-2002 à 10:39:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Utilisation d'image 'tilées'

 

Sujets relatifs
[ASP][VBSrcript] Un clic sur une image rajoute du texte dans une zone?[ java ] licence d'utilisation d'un jar commercial
[PHP] Affichage image prise aléatoirement dans une table...[MFC] Afficher un static (image bmp) sur le menu de la dialog
Utilisation d'une Librairie Graphique pour PHP/ASP[XHTML]mettre une image de fond dans une cellule...
Utilisation d'un .jar (j'utilise netbean)changement d'image ds 1 frame au load d'une autre
[VC++] utilisation des timers[PHP] Vérifier que le fichier contient bien une image GIF, JPG ou PNG
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'image 'tilées'


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR