|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Utilisation d'un .jar (j'utilise netbean) |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 11:08:22 ![]() ![]() |
El_gringo | ha, et 1 autre question:
|
darklord You're welcome |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | non ta web app a une structure propre (un directory du nom de la webapp générallement). Dans cette structure il y a un répertoire lib (je crois que c'est ta_web_app/WEB-INF/lib) où tout les jar présents sont pompés automatiquement par l'app server. --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | mais bon à nouveau tout dépend de l'app server. Je sais que JRun a une chouette interface Web où tu peux spécifier ce genre de choses. --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2002 à 13:04:05 ![]() ![]() |
darklord You're welcome | le classpath de ta webapp tu veux dire? Je ne vois pas vraiment l'intérêt mais ca dépend de l'app serveur. Avec JRun il y a moyen via la web interface si mes souvenirs sont bon. Avec WebSphere aussi mais là c'est trop loin. Tomcat je sais pas. --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | bin si t'as pas trop de charge JRun est sympas surtout qu'il se greffe à ton serveur HTTP assez facilement.
El_gringo |
|
darklord You're welcome | euh je me demande si il y a pas une version gratos mais là je m'avance un peu --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 30-05-2002 à 16:19:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
El_gringo | Youps ! |
darklord You're welcome | familarise toi avec tomcat. Tu sais tu peux très bien ziper le directory de la webapp, dézipper dans webapps, démarrer tomcat et ca y est --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | attends là. Tu confonds tout. Y a une GROSSE différence entre déployer une webapp (ici une servlet visiblement) et configurer un app server !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
El_gringo |
|
darklord You're welcome | si tu déploies, ton app serveur est prêt et fonctionnel (connection avec ton web server etc). --------------- Just because you feel good does not make you right |
greg@freestarthu | resin rulez |
El_gringo |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 31-05-2002 à 10:04:44--[/jfdsdjhfuetppo] |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
El_gringo |
|
darklord You're welcome | tu te trompes. Accessible depuis l'extérieur. Pas aussi performant qu'apache mais très valable. --------------- Just because you feel good does not make you right |
greg@freestarthu |
|
darklord You're welcome | je sens le "c kwa resin" --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo | Tant pis, j'me lance...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par el_gringo le 31-05-2002 à 12:01:49--[/jfdsdjhfuetppo] |
darklord You're welcome | qu'est ce que je disais --------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | en attendant que greg sorte de son VB <-> Java
greg@freestarthu | j'allais le dire |
greg@freestarthu | serieux resin, c'est de la balle
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par greg@freestarthu le 31-05-2002 à 12:34:21--[/jfdsdjhfuetppo] |
El_gringo |
|
greg@freestarthu |
|
El_gringo |
|
greg@freestarthu |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par greg@freestarthu le 31-05-2002 à 15:22:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
El_gringo |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VC++] utilisation des timers | SQL : utilisation de sous requêtes ? |
Utilisation des frames dans une page .. | Pb d edition en vb (Utilisation de rich text box) |
[VB] Utilisation des DataReport | Sondage sur l'utilisation du Smalltalk |
Utilisation de la souris dans une application Delphi ! | utilisation de telnet dans une application Delphi |
[API] Utilisation de SHBrowseForFolder... | [VB] erreur 10048, Adresse en utilisation |
Plus de sujets relatifs à : Utilisation d'un .jar (j'utilise netbean) |