Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [API] Utilisation de SHBrowseForFolder...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[API] Utilisation de SHBrowseForFolder...

n°136487
[QUE]Frank
Posté le 08-05-2002 à 20:22:05  profilanswer
 

Voilà, je code un programme VBA (sous Excel) dans lequel je dois sélectionner un dossier en utilisant l'API SHBrowseForFolder.
 
Le tout fonctionne comme je le désire, la fenêtre « Parcourir à la recherche d'un dossier... » apparaît comme prévu et je peux retourner le dossier sélectionné à partir de cette fenêtre.
 
Je me suis basé sur du code qui se trouve ici pour cette tâche :
 
http://www.scottandmichelle.net/sc [...] odenum=012
 
L'ennui, c'est que je voudrais changer le texte se trouvant dans la barre de titre et je ne sais pas comment faire (je ne parle pas du texte se trouvant juste au-dessus de l'arborescence de dossiers, mais bien du texte se trouvant dans la barre de titre.)
 
Lorsque je fais mon appel de SHBrowseForFolder et que la fenêtre «Parcourir à la recherche d'un dossier...» apparaît, j'ai tenté d'obtenir le «handle» de la fenêtre avec GetActiveWindow et d'appliquer ensuite un SetWindowText en passant comme paramètre le «handle» que je viens d'obtenir, mais ça marche pas :sweat:
 
Des suggestions ?

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par [QUE]Frank le 08-05-2002 à 20:38:43--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 08-05-2002 à 20:22:05  profilanswer
 

n°136526
[QUE]Frank
Posté le 08-05-2002 à 22:50:37  profilanswer
 

Up! :bounce:
 
J'ai trouvé comment faire ici :
 
http://www.mvps.org/vbnet/code/cal [...] erview.htm
 
sauf que le mot-clé « AddressOf » n'est pas géré par VBA.
 
Suis-je foutu ? :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [API] Utilisation de SHBrowseForFolder...

 

Sujets relatifs
[VB] erreur 10048, Adresse en utilisation[delphi 6] aide sur utilisation des CheckListBox
[Delphi] Utilisation du composant TBatchMove[API] SetWindowRgn
utilisation de socket sous unix en cUtilisation structure en C sous unix
déclaration et utilisation d'une dll sous VC++[vb 6.0] un bon site qui explique l'utilisation du controle ADO
Je cherche une API très particulièreutilisation de datediff en vbscript??
Plus de sujets relatifs à : [API] Utilisation de SHBrowseForFolder...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR