Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1232 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [vb 6.0] un bon site qui explique l'utilisation du controle ADO

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[vb 6.0] un bon site qui explique l'utilisation du controle ADO

n°129557
grizzly
Posté le 23-04-2002 à 01:08:28  profilanswer
 

je galere a fond les manettes pour faire executer une requete d'action du genre "delete * from ... where ..." avec un controle ADO sous vb 6.0  
 
j'ai acheter un bouquin qui s'appelle "Visual Basic 6 et les bases de données" qui est une vrai merde car il parle de tout RDO DAO sql serveur sauf de ADO (en fait ce n'est pas vrai il a ecrit un paragraphe de 7 lignes sur 350 pages)
 
si vous aviez une réponse et/ou un site ou je pourrais apprendre a m'en servir ce serai cool.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 23-04-2002 à 01:08:28  profilanswer
 

n°129620
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 23-04-2002 à 10:10:25  profilanswer
 

c'est abordé dans ce topic:
http://212.43.221.154/forum2.php3? [...] p=1&trash=


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack
n°130003
grizzly
Posté le 24-04-2002 à 00:16:40  profilanswer
 

merci mareek pour ce topic plein de bonnes infos mais en fait je l'avais déjà vu et il me semble que tu n'utilises pas le  controle ADO (?.OCX) dans ce code. Ce que je souhaiterai c'est faire la meme chose en utilisant ce controle (plus facile de créer la liaison vers la bdd) mais peut être que ceci n'est pas possible ?

n°130055
mareek
Et de 3 \o/
Posté le 24-04-2002 à 10:07:04  profilanswer
 

grizzly a écrit a écrit :

merci mareek pour ce topic plein de bonnes infos mais en fait je l'avais déjà vu et il me semble que tu n'utilises pas le  controle ADO (?.OCX) dans ce code. Ce que je souhaiterai c'est faire la meme chose en utilisant ce controle (plus facile de créer la liaison vers la bdd) mais peut être que ceci n'est pas possible ?  




 
désolé, je ne connais pas du tout le controle ADO, donc je ne peux pas t'aider  :(


---------------
"I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [vb 6.0] un bon site qui explique l'utilisation du controle ADO

 

Sujets relatifs
Site sur la programmation (Tutoriaux DirectX et OpenGL + Jeux)[Recherche] Qq un pour s ocuper du code PHP d un site de Jeux Video
utilisation de datediff en vbscript??un bon site pour s'initier à delphi 5
Referencement de sitecollaboration site web delphi, c++ builder et jbuilder
probleme pour mise a jour d un sitesite avec forum
[batch] copy a partir d'un site webun avis pour mon premier site????
Plus de sujets relatifs à : [vb 6.0] un bon site qui explique l'utilisation du controle ADO


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR