Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1914 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Tuto sur RTSJ

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuto sur RTSJ

n°1505577
Loris7007
Posté le 21-01-2007 à 15:43:53  profilanswer
 

Salut a tous,
 
Après avoir fait quelque recherche internet (ou j'ai pas trouvé grand chose), je voulais vous demander si l'un de vous pourrait m'indiquer un cours dispo sur RTSJ (Real Time Specification for Java) en français (et oui malheureusement mon niveau d'anglais n'est pas très bon et je me perd très vite sur des explications d'ordre technique mais si on peut pas faire autrement je me débrouillerai).  
 
C'est dans le cadre de mon projet de semestre ou je doit réaliser une étude et implémentation de chaudière à vapeur de central nucléaire dont l'IHM est en java mais le controleur doit être executé dans un environnement temp réèle.
 
Merci pour vos futur réponse en éspèrant que vous pourrez m'éclairer...  
 

mood
Publicité
Posté le 21-01-2007 à 15:43:53  profilanswer
 

n°1505650
Loris7007
Posté le 21-01-2007 à 19:55:04  profilanswer
 

Alors, personne pour me répondre? Personne n'a d'info sur ce que j'ai demander au dessus??

n°1510748
Loris7007
Posté le 05-02-2007 à 00:24:26  profilanswer
 

Après 2 semaine d'attente je suis surpris que personne ne m'est répondu, peut être que personne n'a d'info sur le sujet, mais un petit poste pour le dire, sa prend pas beaucoup de temp, non?

n°1510807
frabill
Posté le 05-02-2007 à 10:25:44  profilanswer
 

Si personne ne répond, c'est que personne ne connait/n'est suffisamment expert/n'a le temps pour donner des infos pertinentes. On ne va pas poster un "je ne sais pas" histoire de répondre.
 
Un coup de google et il me semble qu'il y a déjà pas mal de choses intéressantes (beaucoup en anglais évidemment, on ne peut pas y couper) : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Tuto sur RTSJ

 

Sujets relatifs
Tuto flash en vidéoPetit tuto sur les class
[Résolu] un tuto flash pour débuter ?tuto Visual Basic
Recherche Tuto, cours macro excelRecherche Tuto sur ejb 3
Cherche tuto pour creation de site a à z[Tuto] Les pointeurs
[C#] ASP.NET > Localization, ressources etc... Tuto ?Debuter en C++ - Un bon Tuto en ligne mais sans C !
Plus de sujets relatifs à : Tuto sur RTSJ


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR