|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petit tuto sur les class |
Publicité | Posté le 20-10-2006 à 23:37:25 |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 21-10-2006 à 00:28:46 |
Alisteroid |
Message édité par Alisteroid le 21-10-2006 à 00:30:23 |
nycius Ich liebe dich ! | sebondus > Merci beaucoup |
Alisteroid | De rien |
nycius Ich liebe dich ! | Bon j'en ai refais un pour faire un systeme simple de calcul de chiffres seulement ca ne fonctionne pas, le total des 2 chiffres n'apparait pas.
|
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; | bin $total est une variable locale à la fonction calculerTOTAL, fonction qui de surcroit ne retourne rien si $nombre n'est pas null ou retourne null si $nombre est null.
|
nycius Ich liebe dich ! | J'aimerai incrémenter le nombre pour chaque ajout pour ensuite derriere afficher le total
|
Berceker United PSN : berceker_united | Je crois qu'il y a un truc qui ne va pas lorsque tu appelle ta classe. Ta classe telle que tu l'a défini gére qu'un véhicule et non pas un ensemble donc si tu as deux voiture doit faire ceci.
Message édité par Berceker United le 27-10-2006 à 10:08:19 |
nycius Ich liebe dich ! | berceker u nited > ma class sur les voitures marche sans soucis Message cité 1 fois Message édité par nycius le 27-10-2006 à 10:10:54 |
Publicité | Posté le 27-10-2006 à 10:10:38 |
anapajari s/travail/glanding on hfr/gs; |
Message cité 1 fois Message édité par anapajari le 27-10-2006 à 10:58:37 |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 27-10-2006 à 11:20:49 |
nycius Ich liebe dich ! | berceker u nited > Exact, je veux apprendre l'objet donc je me fais des tutos comme ceux la.
|
Berceker United PSN : berceker_united | Ben nous pouvons déjà commencer par se que souhaite faire. Message édité par Berceker United le 27-10-2006 à 12:13:24 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Class et MVC | Comment inserer un petit moteur de recherche ? |
Fonction vs Class | cherche un petit editeur de html dans une zone de saisie |
[Résolu] un tuto flash pour débuter ? | petit scipt pour se connecter a ma messagerie orange |
Petit soucis avec strcat | [MySQL/PHP] Petit soucis de renommage de fichiers proposés en download |
tuto Visual Basic | |
Plus de sujets relatifs à : Petit tuto sur les class |