|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C#] ASP.NET > Localization, ressources etc... Tuto ? |
Publicité | Posté le 20-03-2006 à 14:28:39 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Genre ce lien il est pas mal :
|
moi23372 |
|
alien_nan |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | votre solution, c'est ce que j'ai toujours utilisé.
Message cité 1 fois Message édité par Arjuna le 22-03-2006 à 14:25:46 |
moi23372 | oui si tu trouves fait moi signe, ça peut être intéressant. |
alien_nan |
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | merci ! c'est exactement ça !
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | OK, après tests hier, j'ai réussi à faire marcher le bignou comme je voulais avec un projet PocketPC
|
FlorentG |
|
Publicité | Posté le 24-03-2006 à 15:49:07 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | surtout avec la version 2.0, où maintenant "tous" les défaut des versions précédentes ont disparus ! |
FlorentG | P'tain, et moi qui doit développer encore sous le 1.1... J'me rappelle de certains trucs (qui touchent aux bases de données et aux transactions). Des machins qui paraissaient logiques, mais seulement implémentés dans le 2.0... Je sais plus exactement ce que c'était. Je crois style impossible de faire un rollback lors d'un UPDATE. Faudrait que je retrouve... |
FlorentG | Ah ouais nan voilà : ils ont enfin mis un AcceptChangesDuringUpdate sur les DataAdapter |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | chais pas, moi je suis de la vieille école, je bosse jamais sur des données en mode connecté. je trouve ça tout ce qu'il y a de plus gore. |
FlorentG | Nan là c'est justement pas connecté. C'est plutôt "Je rappatrie ce que je veux dans un DataSet, et après je bosse sur le DataSet. Une fois que c'est fait, mise à jour"... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VB.NET/VB] Probleme image dans une form !! | Debuter en C++ - Un bon Tuto en ligne mais sans C ! |
besion d'aide sur un tuto de tomcat avec jndi [resolu] | [Ressources] Icones nouveau, ouvrir, etc. |
[VB.NET] Trier treeview en fonction ImageIndex | [VB.NET] Serialiser une form !! |
Appeler Composant .NET (dll) dans une page asp | [.NET] Binding champs de table bdd <=> propriété d'objet |
Appeler Composant .NET dans une page asp | cherche tuto |
Plus de sujets relatifs à : [C#] ASP.NET > Localization, ressources etc... Tuto ? |