|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [TomCat] Problème de context path tout bête |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 14:22:33 |
the real moins moins | ben regarde les logs, il te dit qu'elle a pu etre demarrée, c'est qu'il y a une raison --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Pwill Deux fois Né | Exact, merci, pas pensé à vérifier d'éventuels logs.
|
the real moins moins | ben elle existye cette tld? et elle est correcte? y'a rien d'autre comme message d'erreur ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Pwill Deux fois Né | Non je n'ai pas mis le listing complet...
Message édité par Pwill le 12-04-2005 à 16:00:19 |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Pwill Deux fois Né | Euh pour le code source de l'appli, Eclipse n'apprécie pas ceci:
|
the real moins moins | t'as jamais fait de java avant aujourd'hui en fait ? --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
Pwill Deux fois Né | C'est sympa de m'aider, m'enfin là t'es pas super constructif. Message édité par Pwill le 12-04-2005 à 16:40:57 |
sebi | il trouve pas les imports car t'as pas rajouté le jar struts, comme dit --, installer struts consiste a rajouter quelque jars (dont struts.jar le principal) |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 16:33:08 |
Pwill Deux fois Né | struts.jar est déjà dans WEB-INF/lib |
sebi | ben si eclipse gueule quand meme c'est que tu ne l'as pas declaré comme lib (cliques droit sur le projet>build path>librairies).
|
Pwill Deux fois Né | Exactement, merci bien
|
Pwill Deux fois Né |
|
the real moins moins |
TheRom_S |
--------------- The Rom's, à votre service |
Pwill Deux fois Né | Ah ouais rien que ca, va falloire que j'apprenne à déjouer les sortilèges en plus, on me l'avait pas dit !
|
Sujets relatifs | |
---|---|
c++builder | Probleme de pilotage ole d'excel -> autofilter | [Tomcat][CSS] Mes feuilles de style ne fonctionnent pas |
probleme fichier css | Problème SNMP |
Executer du javascript avec Tomcat | Problème de compression/parenthésage |
problème avec le type TIMESTAMP | probleme de cookie chez free |
probleme de connexion ODBC | debutant : Affichage variable dans url- problème d'accents |
Plus de sujets relatifs à : [TomCat] Problème de context path tout bête |