|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : debutant : Affichage variable dans url- problème d'accents |
foxcssfox The design of CSS... | Bonjour,
Message édité par foxcssfox le 12-04-2005 à 12:22:24 |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 18:10:02 |
esox_ch | Parcontre pourquoi tu utilises la fonction mysql_fetch_objet au lieu d'utiliser une qui n'entraine pas de notion objet ==> Plus facile a comprendre pour une debutant (=> mysql_fetch_array,...) --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | mysql_fetch_object ça lui fait taper moins de code. Message édité par pmusa le 11-04-2005 à 21:53:12 |
esox_ch | le jour ou il voudra recuperer les colonnes de maniere dynamique il sera emmerdé s'il aura pas approfondi un peu ses notion objet --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
foxcssfox The design of CSS... | il y a un message d'erreur, je vois pas où est l'erreur :
Message édité par foxcssfox le 12-04-2005 à 10:40:43 |
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! | bah non apparement pas de soucis de guillemet tout est en place
|
foxcssfox The design of CSS... | VOIci le code complet :
Message édité par foxcssfox le 12-04-2005 à 10:54:18 |
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! |
|
foxcssfox The design of CSS... | Ok merci Kenji_lol |
Publicité | Posté le 12-04-2005 à 11:02:57 |
foxcssfox The design of CSS... | PROBLEME RESOLU, merci à tous, voici le code corrigé :
Message édité par foxcssfox le 12-04-2005 à 11:29:26 |
FlorentG | Vire les doubles-quotes quand y'en a pas besoin. Et inutile de faire de la concaténation pour un echo :
Message édité par FlorentG le 12-04-2005 à 11:32:54 |
pmusa ▓▓▓▓▓▓▓ | c'est quoit tes virgules Florent? |
FlorentG | J'ai dis pas besoin de concaténation Avec echo tu met des virgules, et il envoi tel quel sans se faire chier à concaténer |
foxcssfox The design of CSS... | c'est vrai, c'est plus simple pour moi, merci pour cette précision, FlorentG.
Message édité par foxcssfox le 12-04-2005 à 12:11:09 |
foxcssfox The design of CSS... | nouveau problème, les lettres "accentuées" et "spéciales (ç par exemple) ne sont pas pris en compte malgré la fonction HTMLENTITIES.
Message édité par foxcssfox le 12-04-2005 à 13:59:39 |
foxcssfox The design of CSS... | J'ai trouvé cette fonction
Message édité par foxcssfox le 12-04-2005 à 14:14:19 |
FlorentG | Je dirais qu'avec l'utf-8, y'a moyen de foutre le bordel |
kenji_lol Pas de bras pas de chocolat !! |
|
FlorentG | C'est au-dessus de l'ASCII. L'ASCII ne gère que des tables de 255 caractères. L'unicode (utf-8, 16 et 32) en gère plus de 4 milliards, et y'a tous les alphabets du monde, et encore la place pour ceux de venus et de mars |
foxcssfox The design of CSS... | ok les gars, mais je vois pas trop le rapport, j'ai toujours pas d'idees, pour enlever les accents d'une variable pour qu'elle passe en get dans l'URL. Message édité par foxcssfox le 12-04-2005 à 16:56:58 |
Surfoo Ça va ? ok. | La table personnes n'as pas un auto incrément sur les pseudos pour désigner un id de pseudo ? Ca serait plus simple. |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
micfont999 Simplement Moi | Sinon bah tu enlève les accents le temps du tranfert pour les remettre par la suite - bidouillage bidouillage - avec la fonction : strtr($variable, "'", "_" ); par exemple et après que le passage en get soit terminé tu reconverti, strtr($variable, "_", "'" ); lol mais c'est du bidouillage // --------------- > http://graphicriver.net/user/micfo [...] micfont999 |
KangOl Profil : pointeur | urlencode et urldecode vous connaisser ? --------------- Nos estans firs di nosse pitite patreye... |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
foxcssfox The design of CSS... |
Message édité par foxcssfox le 12-04-2005 à 18:13:36 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Caml] Conception de ptit jeux --> probleme! | [RESOLU] Pb d'affichage avec plusieurs éléments |
Problème avec la commande "exec" en PHP | Probleme avec ActionListener |
probleme lien | Formulaire, problème insertion de données |
[HTML] probleme de lien image[resolu] | Problème de compilation sur visaul C++ |
Problème PHP -> affichage de certaines choses d'une table MySQL | |
Plus de sujets relatifs à : debutant : Affichage variable dans url- problème d'accents |