Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  taille d'un fichier en octets...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

taille d'un fichier en octets...

n°427493
babthefox2​002
Posté le 14-06-2003 à 12:17:51  profilanswer
 

Bonjour à tous et toutes,
 
J'ai un petit soucis avec un fichier...
En fait j'aimerais récupérer le texte situé à l'intérieur pour le stocker dans un tableau de Bytes.
Pour éviter de créer un tableau de Bytes énorme pour rien, j'aurais amé savoir s'il était possible de connaître la taille d'un fichier en octets  
 
Je pense que ça l'est ais je ne sais pas comment faire et je n'ai pas trouvé dans les aides...  
Ou si quelqu'un a une autre méthode pour faire celà je suis preneur, le seul soucis est que je dois pouvoir supprimer tous les caractères d'espacement au moment où je vais stocker ma séquence dans mon tableau ainsi que les caractères non valides.
Je vous  remercie d'avance
 
 
Baba

mood
Publicité
Posté le 14-06-2003 à 12:17:51  profilanswer
 

n°427506
Tricky
En tapinant.
Posté le 14-06-2003 à 12:51:09  profilanswer
 

File.length(): Returns the length of the file denoted by this abstract pathname.
 
C'est pas sa ???

n°427507
babthefox2​002
Posté le 14-06-2003 à 12:54:39  profilanswer
 

eh bien lorsque je fais ça il me retourne  0 !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  taille d'un fichier en octets...

 

Sujets relatifs
Fichier d'installation (setup)[VBA] Lire à partir d'un fichier texte
Ecriture de String ds un fichier, puis lecture et affichage ds une fen[VBA Excel] Que renvoit open qd l'ouverture du fichier échoue?
[C] Problème de lecture dans un fichierproblem effacer contenu d'un fichier puis réécrire dedans...
La taille maximum d'un tableau en C ?dans quel fichier se trouve le copyright phpBB ?
zipper et rassembler des fichierDurée de vie d'un fichier tmp généré par un upload de fichier
Plus de sujets relatifs à : taille d'un fichier en octets...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR