|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecriture de String ds un fichier, puis lecture et affichage ds une fen |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:05:35 |
Cherrytree cn=? | Un TextField n'affiche qu'une ligne de texte. Voir la classe (J)TextArea. --------------- Le site de ma maman |
pilou51 | exact, merci par contre, comment puis-je ajouter du texte dedans, comme je le fais (ds une boucle)... il faudrait une méthode du type addText(String)... mais je rêve un peu là |
pilou51 | sans compter que j'ai toujours les caractères bizarres, le setText ne doit pas etre bien pour ça |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Désolé mais ton programme est horrible.
|
pilou51 | Comment ça horrible ? |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | line+"\r\n" au lieu de line+"\n"; |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | sinon tu peux combiner ton JTextArea à un JScrollPane pour avoir des barres de défilement si ton texte est supérieur au dimension de ton champ de texte. |
pilou51 | aaah vi bonne idée merci |
pilou51 | pour enlever mes caractères bizarres, pour l'instant je fais une fichier.writeChars(...), y'a mieux comme méthode ? |
Publicité | Posté le 13-06-2003 à 11:46:27 |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 13-06-2003 à 11:49:57 --------------- Just because you feel good does not make you right |
pilou51 | houla merci |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Autant pour moi mais j'avais la flemme de chercher le nom de propriété dans la doc. |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
pilou51 | et euh.... désolé de vous déranger, mais pour mes caractères bizarres ?
|
pilou51 | nope, sous windows avec windows... et comme je l'ouvre qu'avec java (pas avec une application intermédiaire), je suis surpris de trouver ces caractères à la c**... |
pilou51 | avec notepad j'ai pas les carrés rajoutés, à part pour les sauts de ligne (ce qu'il fait avec tous les fichiers)... |
Krueger tout salaire demande dutravail |
|
pilou51 | Y'a que des chiffres et des ":"
Message édité par pilou51 le 13-06-2003 à 13:32:57 |
pilou51 | up |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Peux tu rappeler de manière général qu fais ton prog.
|
pilou51 | euh désolé pour la clarté, je reprends tout depuis le début : |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Pour ecrire dans un fichier texte utilise un Filewriter et appele la méthode write(String str)
|
pilou51 | là je fais :
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Inutile d'utiliser un PrintWriter
Message édité par phnatomass le 13-06-2003 à 15:03:30 |
pilou51 | vi j'utilisais bien un RandomAccessFile avant, avec son writeChars(string)... je vais coupler les 2 alors.
|
pilou51 | Mon code d'écriture complet, au cas où je me planterais vraiment... :
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le flush c'est apres avoir ecrit le fichier.(juste avant de le fermer par exemple ) |
pilou51 | youpi ça marche, il me met plus de carac bizarre |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Voilà ton prog
Message édité par phnatomass le 13-06-2003 à 15:23:01 |
pilou51 | vi je veux bien mais...
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Au fait t'as éssayé le code que je t'ai donné |
pilou51 | vivi et c celui que j'avais au début (sauf qu'il faut changer write en writeChars et enlever flush parceque ça n'existe pas sous RandomAccessFile), qui permet bien de rajouter des trucs en fin de fichier, mais me met ces fichus carrés
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Ok.
|
pilou51 | oui, et ça fait des trucs encore plus bizarres, en plus des carrés j'ai des @ et autres caractères spéciaux |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Voila un exemple de programme qui tourne parfaitement chez moi.
Message édité par phnatomass le 13-06-2003 à 16:31:35 |
pilou51 | ouiiiiiiiiii ça marche enfin, merci infiniment
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBA Excel] Que renvoit open qd l'ouverture du fichier échoue? | [C] Problème de lecture dans un fichier |
problem effacer contenu d'un fichier puis réécrire dedans... | Modifier la police d'une string.... |
dans quel fichier se trouve le copyright phpBB ? | [C#] convertir une chaîne String en Float |
affichage de caracteres cryptés a l'écran.... | [SQL-PHP] affichage page par page |
zipper et rassembler des fichier | |
Plus de sujets relatifs à : Ecriture de String ds un fichier, puis lecture et affichage ds une fen |