|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : La taille maximum d'un tableau en C ? |
get@fix | Ma question est simple, je sais qu'il y a une limite à la taille d'un tableau fixe en C, mais quelle est elle ? |
Publicité | Posté le 12-06-2003 à 12:21:55 |
LeGreg |
|
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 14-06-2003 à 11:53:03 |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
|
Message édité par Tetragrammaton IHVH le 14-06-2003 à 12:06:41 --------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 14-06-2003 à 12:06:24 |
xav14 | c'est quoi qui est alloué dans la pile ? et c'est quoi l'autre endroit ou on peut allouer ? (desole j'ai pas de bouquin de C qui explique ) |
xav14 |
|
xav14 |
|
xav14 |
Message édité par xav14 le 14-06-2003 à 14:51:11 |
Ace17 |
|
xWillow | c'est moi qui a dit ca l'autre jour, je voie que tu reprend ma phrase c'est style:) |
LeGreg |
Message édité par LeGreg le 14-06-2003 à 21:34:30 |
Taz bisounours-codeur | les variables globales en C, c'est pas un problème, c'est meme conseillé quand on sait ce qu'on fait (je parle par exemple des varaibles static / privée à l'unité de compilation |
LeGreg |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Taz bisounours-codeur | tu sais ce que sais qu'une variable globale statique? un fonction déclarée statique? |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | Avais tu mentionné le mot "statique"? Je ne crois pas... --------------- Just drink it! |
Taz bisounours-codeur |
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
Publicité | Posté le |