Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  system.exit(0) quand l'utiliser?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

system.exit(0) quand l'utiliser?

n°1465116
teycir
Posté le 25-10-2006 à 23:43:56  profilanswer
 

Bonjour;
je suis tout nouveau dans la prog java et je voulais savoir quand utiliser system.exit(0) et quand ne pas l'utiliser.
Merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 25-10-2006 à 23:43:56  profilanswer
 

n°1465174
jbourdello​n
Posté le 26-10-2006 à 09:15:48  profilanswer
 

Ben normalement t'en as pas besoin .
A la limite dans un try catch (ou plutot dans le catch) mais bof bof

n°1465182
benou
Posté le 26-10-2006 à 09:26:07  profilanswer
 

teycir a écrit :

je suis tout nouveau dans la prog java et je voulais savoir quand utiliser system.exit(0)


en théorie jamais

n°1466658
rom1v
Posté le 28-10-2006 à 18:18:57  profilanswer
 

En fait quand tu fermes ta fenêtre (avec dispose()) et qu'aucun thread non-démon n'est vivant, ça ferme tout seul...
 
Mais bon, si tu autorise des plug-ins pour ton appli par exemple, et que qqn fait un plug-in qui laisse un thread non-démon vivant, et bien ton appli ne quittera pas... Dans ce cas, ce que je fais, je met un timer (démon bien sûr) qui quitte l'appli si elle ne se ferme pas toute seule...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  system.exit(0) quand l'utiliser?

 

Sujets relatifs
[C]Utiliser des fonctions de saisi (stdin) non bloquantent, possible?[VBA]Utiliser une lettre dans une boucle For
[VBA] utiliser la valeur affichée d'une celluleComment utiliser du C++/CLI dans du VB.Net ?
La classe System.IO StreamReaderUtiliser xml_set_element_handler() avec des méthodes d'une classe
aide OpenOffice.org utiliser la fonction "RECHERCHEV"Probleme Sun Java System Application Server
Utiliser les datagrid 
Plus de sujets relatifs à : system.exit(0) quand l'utiliser?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR