Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1380 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Synchronisation avec Exchange

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1671623
Master-Of-​Puppetz
Posté le 15-01-2008 à 17:36:35  profilanswer

Bonjour,
je suis à la recherche d'un outil open source me permettent de synchroniser une application (que je développe actuellement) java avec un serveur Exchange.
L'application sur laquelle je travaille permet en effet de gérer un ensemble de choses telles que des calendriers, des évènements, etc, bref : un ensemble d'objets qui peuvent/doivent être synchronisés avec Exchange.

Je teste depuis 2 jours le projet Funambol (qui devrait répondre à mes besoins), sans aucun résultat. Impossible de paramétrer correctement le connecteur exchange, j'ai essayé toutes les versions de funambol (sync4j, funambol 3, funambol 6...) mais rien n'y fait. Et pour trouver de la doc, c'est la catastrophe! :(

Bref, si certains ont déjà été confronté au même type de problématique que moi, merci de me conseiller vers une autre solution que Funambol, ou de m'aider à paramétrer correctement Funambol sinon...

Merci beaucoup aux personnes éventuelles qui pourront m'aider!:)

mood
Publicité
Posté le 15-01-2008 à 17:36:35  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
synchronisation ajax sous FirefoxRécupérer l'heure de la dernière synchronisation NTP
synchronisation agenda avec PDAsynchronisation mysql
[VB.NET/Exchange] Problème : accès refusé à l'appel de la méthode sendSynchronisation de threads - Sémaphore, Mutex ou SRWLock ?
PHP + exchangeJython + Microsoft Exchange ??
synchronisation de la capture audio sur une source de temps externe[ASP]Relay serveur SMTP -> Exchange.
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation avec Exchange

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR