Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1393 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  synchronisation agenda avec PDA

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

synchronisation agenda avec PDA

n°1621047
mv1
Posté le 09-10-2007 à 14:30:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je viens de réaliser un agenda sous PC et Mac. Je souhaite pouvoir le synchroniser avec les agendas présents sur des palms ou des pockets PC.
 
Je n'ai pas trouvé grand-chose pour m'aider; je me suis inscrit sur le forum de PalmOS, mais je n'obtient pas de réponses : il est plus axé pour les développeurs d'applis fonctionnant SUR les Palms.
 
La seule chose que j'ai trouvé est un document datant de fin 2000 : http://www.notsofaqs.com/datebook_dat.php
Il décrit un fichier datebook.dat qui est le fichier dont se sert palm desktop pour synchroniser son agenda avec celui d'un Palm.
 
Je pourrais tenter une synchronisation en manipulant ce genre de fichier, mais ça ne me donne qu'une demi-solution pour les palms et pas de solutions du tout pour les pockets-PC.
 
Quelqu'un a-t'il l'expérience d'un développement de ce genre : quelles ont été ses sources d'informations pour arriver à ses fins : bouquins, sites webs, forums de développeurs, newsgroups ... ?
 
Merci par avance !!
 
P.S. : si ce sujet a déjà été abordé, merci de me donner le lien; moi je n'ai pas trouvé.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2007 à 14:30:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  synchronisation agenda avec PDA

 

Sujets relatifs
synchronisation mysqlDev Java sur PDA
Synchronisation de threads - Sémaphore, Mutex ou SRWLock ?PDA et Flash
Driver Série PDA ( erreur NMAKE NMAKE U1073)Peut-on intégrer un script php dans un PDA?
Un agenda php ou on pourrait...[VB.NET] Windows Media Player sur PDA [RESOLU]
Afficher le nom du PDA[C# .NET] Implementer une alarme pour agenda
Plus de sujets relatifs à : synchronisation agenda avec PDA


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR