Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1203 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Peut-on intégrer un script php dans un PDA?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Peut-on intégrer un script php dans un PDA?

n°1530023
bingojm
Posté le 17-03-2007 à 23:14:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peut-on intégrer un script php dans un PDA? En fait, je voudrais essayer de créer un agenda personnalisé pour l'utiliser dans un PDA. Je n'ai jamais utiliser de PDA, mais je voudrais savoir si cela est possible une fois que le PDA comporte Internet Explorer.
 
Merci d'avance!!!
 
Si jamais vous avez aussi des suggestions de bons scripts pour agenda qui permettraient d'utiliser des couleurs différentes, des affichages par mois etc, je suis tout ouïe.
 
 

mood
Publicité
Posté le 17-03-2007 à 23:14:22  profilanswer
 

n°1530030
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 18-03-2007 à 02:51:45  profilanswer
 

faut bien qqch pour interpréter le PHP... un micro serveur web ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1530119
bingojm
Posté le 18-03-2007 à 16:19:21  profilanswer
 

oui bien sûr! Imaginons que j'aie un PDA qui est muni de Internet Explorer (pré-installé), ca marchera aussi bien que sur un PC traditionnel?  
Je n'ai jamais vu de PDA à l'oeuvre, c'est pourquoi je cherche quelques explications...
Aussi, avec un PDA, peut-on utiliser l'explorer Internet comme sur un PC? J'entends par là pouvoir écrire du texte, remplir un formulaire par exemple?
 
Merci

n°1530686
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 19-03-2007 à 17:22:22  profilanswer
 

c'est pas internet explorer qui fait fonctionner le PHP...


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1530815
bingojm
Posté le 19-03-2007 à 22:13:07  profilanswer
 

OK. Et est-ce que normalement, un pda qui en serait muni serait capable d'utiliser le php? Ou est-ce que je dois de toute façon m'orienter verrs un autre langage?
 
Merci

n°1531051
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 20-03-2007 à 13:47:47  profilanswer
 

Pourquoi tu reviens à la charge là-dessus? T'avais déjà eu pas mal d'infos sur ce topic : http://forum.hardware.fr/hfr/Progr [...] 2551_1.htm :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Peut-on intégrer un script php dans un PDA?

 

Sujets relatifs
Script permettant de transformer un .xls en .sqlShell aide sur mon script
forcer l'execution d'un script jsComment générer une page PDF à partir d'un script Perl?
Aide script perlscript
Afficher une image pendant l'exécution d'un scriptServeur Apache saturé: changer la priorité d'un script?
Script shell (sql) 
Plus de sujets relatifs à : Peut-on intégrer un script php dans un PDA?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR