|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Swing et le double-buffering. |
amauryxiv | Salut a tous.
Message édité par amauryxiv le 21-05-2004 à 18:51:38 --------------- Amaury. |
Publicité | Posté le 21-05-2004 à 16:39:53 |
amauryxiv | Bon alors, les soit-disant pro en java ? Y en a pas un seul qui connait ca ? --------------- Amaury. |
nraynaud lol |
peut-être un problème de motivation pour te répondre ... --------------- trainoo.com, c'est fini |
amauryxiv |
--------------- Amaury. |
R3g fonctionnaire certifié ITIL |
deja parce qu'on est samedi. Il faut savoir que la plupart des gens postent dans cette categorie pour éviter de bosser quand ils sont au taf.
|
amauryxiv | Et ben voila j'en demandait pas plus ! Chuis une burne en anglais et pour moi les docs c'est pas tres clair.
amauryxiv |
amauryxiv |
Message édité par amauryxiv le 22-05-2004 à 14:15:22 --------------- Amaury. |
nraynaud lol |
t'inquiètes pas pour moi va. Le double-buffering semble me poser moins de problèmes qu'à toi, c'est embêtant pour un système sensé être invisible. --------------- trainoo.com, c'est fini |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 14:46:41 |
amauryxiv |
nraynaud lol |
Message édité par nraynaud le 22-05-2004 à 15:13:29 --------------- trainoo.com, c'est fini |
Jubijub Parce que je le VD bien | je serais toi je titillerai pas nraynaud là dessus : c une grosse brute en java...en plus si tu le titille trop il risque de te ramener les furieux de blabla@prog et ca va te pourrir ton topic...
--------------- Jubi Photos : Flickr - 500px |
amauryxiv |
nraynaud lol |
j'ai fait 3 tentatives quand même.
--------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | donne tout, parce que sans eclipse pour naviguer dans le, c'est la galère. --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | je capte pas le rôle de surfaceARepeindre.
Message édité par nraynaud le 22-05-2004 à 23:26:47 --------------- trainoo.com, c'est fini |
nraynaud lol | on verra après pour les gifs annimés, mais on va procéder par étape. --------------- trainoo.com, c'est fini |
amauryxiv | - surfaceARepeindre je pourrais m'en passer. Ca sert seulement a connaitre le petit rectangle qu'il y a a rafrachir. Donc ca evite d'appeler super.paintComponent() sur mon PanelTableau, qui repeint tout le fond en noir, ce qui prend du temps.
nraynaud lol | fait péter les timertask (et ce qui va avec pour les comprendre) quand même stp.
amauryxiv | - Voila les timers:
nraynaud lol | concernant les timer > c'est la cata.
amauryxiv |
nraynaud lol | si j'ai bien compris, ton code ne fonctionne pas dans l'état actuel non plus, on en serait pas là sinon.
amauryxiv | Ben y fonctionne qu'en partie. Y merde que quand je mets des gifs animes pour les fruits. Tant que c'est des images statiques tout marche.
Message édité par amauryxiv le 23-05-2004 à 00:09:26 --------------- Amaury. |
nraynaud lol | concernant les Timers :
amauryxiv | Ouais mais alors avec un seil Timer, comment tu effectue plusieurs tache a des frzequences differentes ??? --------------- Amaury. |
nraynaud lol |
amauryxiv | Ouais mais a ce moment la tu peux plus arreter qu'une seule tache. C'est toutes ou rien.
nraynaud lol |
amauryxiv | Ben je suis navre, mais si je concoit que ma facon de faire avec les timers soit tres loin de qqchose d'optimisé, moi je vois pas de rapport avec des problemes qui concernent swing; et si y en a un t'as qu'a l'expliquer, au moins ca sera clair.
nraynaud lol |
Je parle de repaint() .
amauryxiv | Ecoute mon pote ché pas si t'as vu la gueule de mon programme, mais je le fais pour m'amuser moi. Chuis pas au boulot tu vois.
nraynaud lol |
on m'y reprendra à pas envoyer chier le boulets tiens ! --------------- trainoo.com, c'est fini |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
the real moins moins |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Swing, afficher une image en fond de jpanel (code inside) | [Swing][JprogressBar]Problémé d'affichage de Mon JprogressBar |
Dessin et rafraichissement sous swing | Double lien sur iframe |
Rafraichissemnt et Swing | Swing et le refraichissement. |
[XML - MathML - Java] Interpréter du MathML dans du Java (SWING) | [java] swing : comment réaliser un arbre binaire |
Bug ie double margin avec les float | [shell] le double $ |
Plus de sujets relatifs à : Swing et le double-buffering. |