Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
616 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Les accents et Struts + Return et Explorer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Les accents et Struts + Return et Explorer

n°1141845
flammekuch
Posté le 06-07-2005 à 11:48:12  profilanswer
 

J'ai un probleme avec les accents et struts.
 
Si je rentre un texte avec un accent dans un html:text, les accents sont remplaces par des caracteres batards qui sont ensuite ecrits dans la BDD.
 
Comment forcer struts a ne pas modifier les caracteres speciaux?
 
Aussi: j'ai une zone de saisie de texte avec un bouton Submit, sous Firefox, appuyer sur la touche "Return" appuye sur le Submit, mais avec Explorer, il rajoute un espace. Un moyen simple d'avoir la meme fonctionalite sous les 2 browsers?

mood
Publicité
Posté le 06-07-2005 à 11:48:12  profilanswer
 

n°1149555
jalios828
Posté le 13-07-2005 à 22:31:48  profilanswer
 

flammekuch a écrit :

J'ai un probleme avec les accents et struts.
 
Si je rentre un texte avec un accent dans un html:text, les accents sont remplaces par des caracteres batards qui sont ensuite ecrits dans la BDD.
 
Comment forcer struts a ne pas modifier les caracteres speciaux?
 
Aussi: j'ai une zone de saisie de texte avec un bouton Submit, sous Firefox, appuyer sur la touche "Return" appuye sur le Submit, mais avec Explorer, il rajoute un espace. Un moyen simple d'avoir la meme fonctionalite sous les 2 browsers?


 
C'est peut être un problème d'encoding  (au niveau de la base, de la page HTML (tag META), du serveur,...).
Sans plus d'infos c'est dur de t'aider

n°1150180
flammekuch
Posté le 14-07-2005 à 17:35:36  profilanswer
 

Ok apparemment ca marche.
Il a suffit de changer les pages JSP  
 
<%@ page contentType="text/html;charset=UTF-8" language="java" %>
 
en
 
<%@ page contentType="text/html;charset=ISO-8859-1" language="java" %>


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  Les accents et Struts + Return et Explorer

 

Sujets relatifs
Les accents dans uen chaine de caractèrepygtk et problèmes d'accents
Javascript : bug Internet Explorer avec les pop-ups ?[php] return d'une fonction
Problème de mise en page sous Internet ExplorerEnlever les accents ?
[php-mySQL] recherche dans une base mySQL problème d'accentsCompatibilité entre Internet Explorer et les autres navigateurs...
probleme entre internet explorer et firefox[C++/MFC] Ajouter un tooltip dans Explorer sur une extension donnée
Plus de sujets relatifs à : Les accents et Struts + Return et Explorer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR