|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : servlet : pleins de questions :/ |
Cid | Bonjour à tous.
|
Publicité | Posté le 22-05-2009 à 10:54:49 |
brisssou 8-/ |
Cid | Je n'y ai pas accés
|
Cid | Je viens de repenser à ca mais c'est possible que ce soit le firewall qui bloque, si en tappant http://monip:8080/Monprogramme ds mon navigateur ca ne marche pas?
|
frabill | est-ce que les connecteurs de ton Tomcat écoutent sur toutes les interfaces réseaux ? (pas que sur 127.0.0.1) |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Cid |
|
frabill |
|
Cid |
frabill |
|
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 09:59:37 |
Cid |
|
Cid | Tout marche, j'ai réussi à voir mon code source sur un autre pc.
Message édité par Cid le 28-05-2009 à 17:22:19 |
frabill | si ça marche comme ça, est-ce que ça serait pas tout simplement la configuration du navigateur web ?
|
Cid | J'ai changé chez moi sur IE et ca a marché!
Message cité 1 fois Message édité par Cid le 28-05-2009 à 17:38:50 |
frabill |
|
Cid | Je dois quitter pour ce soir. Je referai mes tests demain matin.
|
Cid | Ah un des pc à réussi a me voir, effectivant, j'ai du rajouter mon ip dans les exceptions!
|
Cid | Nouvelle info
|
frabill | Maintenant ça ne relève plus d'un problème avec ton appli et ton Tomcat, c'est un problème d'architecture réseau... Certains flux ne doivent pas être ouverts pour les PC en DHCP, il faut voir avec ton admin réseau pour savoir si c'est envisageable de les ouvrir.
|
Cid | Le soucis c'est que les machines et le réseau n'appartiennent pas à mon entreprise mais au client. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Questions utiles | [Problème] Instanciation de Servlet au démarrage de Tomcat |
[résolu] Servlet : impossible de setter la valeur d'un cookie | Java, servlet et IPv6 |
Quelques questions | Probleme/questions Graphe de Scene avec Java3D |
[Servlet]GWT cross domain problème | [MySQL 5] Champs pleins après UPDATE |
probleme connexion avec serveur SMTP via une servlet | fpc télécharger un fichier et questions sur win |
Plus de sujets relatifs à : servlet : pleins de questions :/ |