|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Serveurs d'applications |
Cherrytree cn=? | J'ai des difficultés à comprendre le domaine des serveurs d'applications. J'ai testé WebSphere Application Server, JBoss, Tomcat, mais j'ai du mal à faire le lien entre eux, à distinguer les fonctionnalités offertes par chaque produit.
--------------- Le site de ma maman |
Publicité | Posté le 31-05-2003 à 19:00:28 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
benou | très bonne explication krosso --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? | Je plussoie benou. Krosso, c'est une chouette synthèse. Sun One, comporte t'il l'éditeur Forte (Netbeans) ou est-ce encore autre chose ? --------------- Le site de ma maman |
Cherrytree cn=? |
darklord You're welcome |
Message édité par darklord le 03-06-2003 à 08:31:18 --------------- Just because you feel good does not make you right |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 10:01:51 |
Cherrytree cn=? |
benou | ben y avait pas mal de trucs qui marchaient mal.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Cherrytree cn=? |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 03-06-2003 à 20:55:00 --------------- IVG en france |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Cherrytree cn=? |
_guigui_ |
|
Cherrytree cn=? | Sinon, pour relancer le débat, pourquoi les décideurs misent-ils tant sur le produit d'IBM, lequel n'est pourtant pas exempt de défauts (un deployeur, qui doit d'abord déployer sa propre appli d'admin, c'est bizarre, non ?). Les derniers chiffres que j'ai lu, c'est de l'ordre 80% WebSphere et 20% WebLogic (dont j'entends assez peu d'écho). --------------- Le site de ma maman |
El_gringo |
|
krosso j'suis à la bourre | Dans ma boîte actuelle, si un logiciel n'est pas horriblement cher, il ne mérite pas qu'on s'y intéresse...
|
krosso j'suis à la bourre |
_guigui_ |
|
Cherrytree cn=? | OK, au temps pour moi, mes chiffres sont pourris . Je pense que j'ai dû confondre avec les chiffres concernant les compétences demandées lors du recrutement. --------------- Le site de ma maman |
_guigui_ |
etc etc...
|
krosso j'suis à la bourre |
|
chichos |
|
polo021 | C'est quoi jboss? ca sert a quoi?
Message édité par polo021 le 05-06-2003 à 13:04:25 |
_guigui_ |
polo021 |
chichos | J'ai commencé les EJB avec JOnAS et ces tutoriaux pas mal faits du tout :
|
Publicité | Posté le |