|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel IDE pour des applications J2EE ? |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 13:57:46 |
darklord You're welcome | j'utiliserai plutot le terme "focalisé" que "très orienté" --------------- Just because you feel good does not make you right |
chichos | Eclipse est le coeur de WSAD, non ?
|
MachinBidule | WSAD, c'est le packaging payant d'IBM pour l'IDE Eclipse. T'as en plus, des outils pour éditer/gérer du XML, un serveur de test WAS intégré pour tester en local des servlets, etc...
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 28-10-2002 à 14:44:48 |
MachinBidule | Oui c'est vrai que le seul inconvénient, c'est qu'il réclame une quantité non négligeable de RAm pour tourner, c'est le moins qu'on puisse dire. 512 Mo semble le minimum pour être à l'aise avec la version 4. Tu fais bien de le souligner ! |
chichos | okay, WSAD rulez .... mais pourquoi pas Forte rulez ... ?
|
MachinBidule | Le plus simple, c'est de te faire ta propre idée sur ces IDEs. Bon, je sais c'est un forum et on est censé aider les gens mais pour moi, un IDE c'est comme les goûts et les couleurs. Chacun a ses préférences...
|
chichos | Okay, merci pour tes renseignements ! |
MachinBidule | Pour NetBeans/Forte, je suis pas sûr qu'il s'agisse de deux versions d'un même IDE comme pour Eclipse/WSAD. Je crois avoir lu que NetBeans était un IDE qui n'était pas développé par Sun mais sponsorisé par Sun tandis que Forte (SunOne maintenant) est un IDE de Sun !
|
_guigui_ | si si netbeans c'est la version open source de Forte / SUN One, comme pour eclipse/WSAD |
chichos | Eclipse 2 ? cad ?
|
_guigui_ | t'as pas compris...
|
chichos | aaaaahhhhhhhhhhhh ! okay !!
|
_guigui_ | ben les "quelques trucs bien sympas pour J2EE" c'est des plugins oui
|
chichos | Merci beaucoup ... ça m'éclaire pas mal sur l'éventail des différents IDE.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IDE : "IntelliJ Idea" Vs "JBuilder" | Applications web ? Un exemple ou ca... |
besoin d'aide : Visual Basic for Applications | [j2ee] pb de compilation avec ant |
IDE, coloration syntaxique et principe de programmation.. | [J2EE/EJB]Détecter la présence d'un bean |
IDE eclipse | [perl] vous connaissez une IDE pour tk avec perl ? |
[CPP] Lancez plusieurs applications en même temps | [java/linux] un bon IDE pour java sous linux ... ! |
Plus de sujets relatifs à : Quel IDE pour des applications J2EE ? |