|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Savoir quand un objet est détruit. |
Publicité | Posté le 29-01-2005 à 12:06:46 |
patachou | Détruite ? C'est a dire plus référencé ou quand l'espace mémoire est libéré (par le GC ?) |
sircam I Like Trains | Si c'est l'option "plus référencé", beh
--------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
patachou | Si c'est libération de mémoire, voir de ce coté
|
R3g fonctionnaire certifié ITIL | Le truc c'est que si ton manager a une référence vers ton instance, elle est pas prete d'être détruite... |
Taz bisounours-codeur |
justement non. Comme tu n'a pas la garantie que finalize() sera appelé, tu ne peux pas te basé dessus pour des tâches critiques.
|
EpoK Let's burn |
|
sircam I Like Trains |
EpoK Let's burn |
|
Publicité | Posté le 30-01-2005 à 10:48:50 |
the real moins moins | ben de toutes façons, tel que c'est là les references seront jamais morte, vu que son "manager" les garde ... --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | Faut utiliser une WeakHashMap je crois pour faire en sorte que les objets référencés dans la Map s'ils ne sont référencés que par elle partiront au GC |
the real moins moins |
machinbidule1974 Do you feel lucky, punk ? | et j'ai pas droit à mon Message édité par machinbidule1974 le 31-01-2005 à 16:36:25 |
nraynaud lol | oué bah il aura droit de toucher à weakbidule quand il saura utiliser un GC |
the real moins moins |
--------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
nraynaud lol | j'ai pas tout compris, mais le close() c'est très bien. |
sircam I Like Trains | Comme c'est beau. --------------- Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210} |
sircam I Like Trains |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
Publicité | Posté le |