|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [RESOLU] Problème exécution .jar |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 10:23:57 |
fmdcc | Merci
|
Deamon | Un JAR justement. |
fmdcc | dans mon cas je dois taper quoi comme ligne de commande ms-dos?
|
pataluc | il faut que tu crée un fichier Manifest.mf qui contient ca:
|
fmdcc | j'ai un doute sur l'endroit où je dois me trouver pour taper cette commande.
|
pataluc | tu dois être dans C:\ProjetsJava pour la taper. |
fmdcc |
|
pataluc | oui tu dois le mettre au niveau ou tu tapes la commande, ou alors modifier le chemin dans la commande |
Publicité | Posté le 26-06-2009 à 12:00:36 |
fmdcc | la création du .jar semble bien se passer mais quand je double clique dessus, j'ai une fenetre ms-dos qui apparait très rapidement mais j'ai réussit à l'enregistrer avec imprime écran.
|
Deamon | Astuce pour mettre la fenêtre en pause : Tu crées un .bat dans lequel tu écris :
Sinon tu le lances depuis un invité de commande. Message édité par Deamon le 26-06-2009 à 12:29:09 |
fmdcc | je viens de créer un .bat que j'ai nommé test.bat et enregistré dans c:\ProjetsJava et ça n'a rien changé, la fenetre est apparu un très court instant et a encore disparu. |
pataluc | ben écoute, on t'a bien tout mâché le travail, on t'a mis les fichiers tel quel et tout, je sais pas ce qu'il te faut de plus. visiblement tu n'a pas pris trop le temps de chercher avant sur le fonctionnement des jar et tu connais mal java. donc: http://java.developpez.com/faq/ (entre autres ressources très utiles)
|
fmdcc | Voilà comment est organisé en ce moment mon répertoire.
Message édité par fmdcc le 26-06-2009 à 13:33:30 |
pataluc | si tu fais
tu as quoi? |
fmdcc |
pataluc |
|
fmdcc | C'est bon le .bat fonctionne
Message édité par fmdcc le 26-06-2009 à 13:56:12 |
pataluc |
commence par enlever 1. et 2. du fichier, tu dois avoir ca:
le 1 et 2 sont les num de lignes du post de Daemon...
Message édité par pataluc le 26-06-2009 à 13:58:38 |
fmdcc | c'est fait ^^ donc le testBat fonctionne correctement et lance mon application. |
pataluc | N'oublie pas de passer ton sujet en Résolu. (édite ton premier post et ajoute [Résolu] au début du titre) |
fmdcc | mais on est toujours obligé de passer par un fichier .bat? |
Deamon | Non tu peux lancer directement le Jar mais l'avantage du bat c'est surtout pour avoir la console derrière donc utile seulement (sauf exception) pour le développeur. |
fmdcc | mais pour un utilsateur commun qui ne connait rien en developpement et ne sait pas comment fonctionne ms-dos comment créer un .jar dans mon cas?
|
Deamon | Non mais c'est le développeur qui crée le .jar pas l'utilisateur ! L'utilisateur on lui fournit juste le Jar il double clique dessus et il a son application. |
fmdcc | Je crée le .jar comme pataluc m'a dit.
|
pataluc | tu veux dire quand tu le lance en double cliquant dessus? |
fmdcc | oui c'est bien ça. |
pataluc | sous l'explorateur windows, quand tu vas dans
|
fmdcc | J'ai ça
|
pataluc | et quand tu cliques sur modifier à droite? Message édité par pataluc le 26-06-2009 à 14:45:42 |
fmdcc |
Message édité par fmdcc le 26-06-2009 à 14:57:06 |
pataluc | non, dans avancé> modifier |
fmdcc |
pataluc | ouep, ben a moins que la fin de la seconde ligne ("application utilisée..." ) soit différente, j'ai exactement la même config et ca marche pour moi... |
fmdcc | "C:\Program Files\Java\jre6\bin\javaw.exe" -jar "%1" %*
|
pataluc | pareil.
pour voir... en te mettant ailleurs que dans C:\projetsJava. |
fmdcc | je comprend pas comment taper cette ligne car il n'y à rien devant.
|
pataluc | tu la tape sous dos:
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VBS][Résolu] Supprimer une ligne dans Excel | Sessions problème de débutant |
[Résolu] [DOS] Set dans un for | [RESOLU ]base de données mysql |
[Resolu]Erreur de compilation | [RESOLU] [PHP/MYSQL] Problème d'exécution de requete imbriqué |
Résolu - Problème d'éxécution programme VB Express | [RESOLU]Problème execution index.html |
[RESOLU]Problème d'execution : NoClassDefFoundError :( | Problème à l'exécution sous VC++ [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU] Problème exécution .jar |