Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1302 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [RESOLU]Fermer une JFrame depuis un Bouton dans un Panel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RESOLU]Fermer une JFrame depuis un Bouton dans un Panel

n°1893436
gorion18
Posté le 10-06-2009 à 08:58:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors je vous explique mon petit souci.
J'ai une JFrame non principale (de configuration) qui contient un composant héritant de JPanel qui lui même contient un JButton.
J'aimerais que ce Jbutton permette de fermer la JFrame.  
 
La question est donc, comment faire remonter l'information à la JFrame comme quoi on a appuyé sur le  JButton pour pouvoir la fermer?
 
Si ce n'est pas très clair je suis disponible pour des informations complémentaires.
 
Merci
 
Cordialement
 
gorion18


Message édité par gorion18 le 10-06-2009 à 12:58:04
mood
Publicité
Posté le 10-06-2009 à 08:58:35  profilanswer
 

n°1893441
Deamon
Posté le 10-06-2009 à 09:13:49  profilanswer
 

Il faut que tu passes la référence de ta frame à ton panel qui le passera au bouton ou son listener en passant l'objet dans les constructeurs.
Sinon débrouille toi pour mettre ta frame static pour qu'on puisse y accéder depuis n'importe où.

n°1893589
gorion18
Posté le 10-06-2009 à 12:57:06  profilanswer
 

Merci beaucoup ca marche.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  [RESOLU]Fermer une JFrame depuis un Bouton dans un Panel

 

Sujets relatifs
[NON RESOLU] Firefox et scrollTo : un drôle de comportement[Resolu]Serveur Multi Thread en C
[Résolu] Utilisation d'une application winform en réseau[Résolu] XML UTF-8 > Java String decodage
bouton qui avance dans une animationErreur Nonetype sur une regexp pourtant reconnue [résolu]
[Resolu][ASP.NET] deployement sur serveur IIS / pb de bibliotheque[Résolu] aide requête SQL: tri par date desc avec date "nulle" en 1er
[Résolu-BATCH] aide sur la commande for /f delims 
Plus de sujets relatifs à : [RESOLU]Fermer une JFrame depuis un Bouton dans un Panel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR