|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Erreur Nonetype sur une regexp pourtant reconnue [résolu] |
Fourgueule | Bonjour à tous!
Message édité par Fourgueule le 08-06-2009 à 16:11:44 |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 16:29:49 |
Fourgueule | Tout d'abord merci de t'intéresser au problème Masklinn.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Dans la mesure où ce sont des données bio disponibles dans des formats relativement standard (je présume), tu as essayé de regarder s'il n'y avait pas déjà des libs capables d'en lire un ou 2 (genre scipy.io)? Sinon, autres problèmes que je vis dans ton bout de code: 1. Reste cohérent dans ton nommage de variables, de préférence en anglais
Accessoirement, tu peux mettre le rstrip directement dans le paramètre:
5. Les named matchgroup permettent de référencer une match par un nom plutôt que par un indice (de cette manière même si tu dois éditer ta regex et rajouter des matchgroups ça ne pète pas, et accessoirement c'est plus lisible):
Message édité par masklinn le 06-06-2009 à 12:56:33 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Fourgueule | Je parse des données que j'ai été cherché un peu partout sur le site en fait, donc aucun script n'existe pour les parser.
Message édité par Fourgueule le 08-06-2009 à 16:12:49 |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu][ASP.NET] deployement sur serveur IIS / pb de bibliotheque | Erreur requête SQL en VBA dans Excel |
[Résolu] aide requête SQL: tri par date desc avec date "nulle" en 1er | Erreur d'exécution '53': Fichier introuvable |
[Résolu-BATCH] aide sur la commande for /f delims | [Resolu]Code qui passe toujours dans le IF |
[RESOLU]Problème de lecture de fichier tout bête | Requete dans plusieurs tables [resolu] |
[Resolu]Controle de saisie Adresse IP sur un formulaire | [Résolu] Erreur incompréhensible... |
Plus de sujets relatifs à : Erreur Nonetype sur une regexp pourtant reconnue [résolu] |