|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Résolu]Impossible de créer un objet CardLayout ??? |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 11:43:49 |
souk Tourist | non, pas de package oublie...
|
neo9205 |
en plus de ça :
et du coup ça fonctionne !! Une explication ?? Message édité par neo9205 le 10-09-2003 à 14:05:01 |
souk Tourist | ben non, c'est pas normal --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
benou | T'aurais pas déclarer une classe nommée CardLayout ou un fichier CardLayout.java ???
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
neo9205 |
|
benou |
noldor Rockn'roll |
il est dans le même package que ton fichier actuel ? --------------- http://runnerstats.net |
the real moins moins |
il a pas de packages. (voir source) --------------- Hey toi, tu veux acheter des minifigurines Lego, non ? |
noldor Rockn'roll |
ah ben oui !
--------------- http://runnerstats.net |
Publicité | Posté le 10-09-2003 à 22:09:41 |
benou |
neo9205 |
|
neo9205 |
Message édité par neo9205 le 11-09-2003 à 09:09:54 |
benou | si il essaye de compiler Car, c'est surement qu'il y a une dépendance quelque part vers cette classe...
Message édité par benou le 11-09-2003 à 09:12:59 --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
neo9205 | Etant donné que maintenant ça compile bien, j'essaye toujours de créer une interface de type CardLayout : (en fait je veux faire une fenetre du type des onglets système des propriétés de Windows).
Message édité par neo9205 le 11-09-2003 à 09:28:50 |
neo9205 |
Message édité par neo9205 le 11-09-2003 à 09:27:35 |
noldor Rockn'roll |
neo9205 |
Message édité par neo9205 le 11-09-2003 à 09:36:55 |
souk Tourist | il faut que tu assignes le Layout avant d'ajouter tes elements peut etre ... (ce n'est qu'un supposition, mais je pense quand meme que ca peut poser probleme)
Message édité par souk le 11-09-2003 à 09:43:26 --------------- L'inventeur de la cédille est un certain monsieur Groçon . |
benou | je connais pas bien la classe CardLayout, mais d'après ce que j'en ai compris dans la javadoc, il faut que tu fasse
neo9205 |
|
neo9205 |
|
benou |
neo9205 |
|
benou |
noldor Rockn'roll |
un CardLayout, c'est pas un système d'onglet (enfin, on peut en construire un à partir d'un CardLayout, mais ça suffit pas)
--------------- http://runnerstats.net |
neo9205 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[RESOLU] acces à un div dont le nom est dynamique | Vérification de boutons radio [résolu] |
[Résolu]Mais ou est mon erreur ???package SWING | [PHP-RESOLU] formulaire avec réaffichage problématique |
Date + Heure en JS / DHTML : impossible les 2 ensemble ! | onmouseover qui marche pas tout le temps [RESOLU] |
[Resolu] Pb avec un tableau de string en property | Castor + XSLT (résolu) |
[DELPHI] récupérer le nom du répertoire ... [RESOLU] | [résolu]variable dynamique, comprends pas |
Plus de sujets relatifs à : [Résolu]Impossible de créer un objet CardLayout ??? |