|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java] récupérer une String à partir d'un InputStream... |
z0rglub | vraiment, j'y arrive pas, Java est tellement moisi à ce niveau là que je sais pas le truc tout con pour récupérer une String en ayant un InputStream. Alors SVP, aide moi un peu, sinon je vais péter les plombs !
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:56:37 |
veryfree |
|
z0rglub | thx, c ce que j'ai fait. En fait, ça marche pas dans mon cas précis, c pour ça que ça m'étonnait. Mais de manière générale, c comme ça qu'il faut faire je pense. --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | j'ai pas honte de dire que java est moisi au niveau de la gestion des flux, c'est très complexe. En tout cas, c'est loin d'être intuitif. Parce que si toi tu considères que les flux imbriqués c simple, alors chapeau. Moi je trouve ça très lourd.
Message édité par z0rglub le 11-07-2002 à 09:33:32 --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
krosso j'suis à la bourre |
|
darklord You're welcome | sans polémiquer vu que ca m'attire les foudres de certains j'ai une question à poser. Si tu dis que c'est moisi ce qui est parfaitement ton droit, cela signifie que tu connais un moyen plus simple (moins moisi) pour gérer les flux. Pourrais tu nous le décrire stp?
--------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
z0rglub |
darklord You're welcome |
Publicité | Posté le 11-07-2002 à 14:20:58 |
--greg-- | DARKLORD: CASSE TOI
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
z0rglub |
z0rglub | yep, parfaitement d'accord, d'ailleurs je pense surtout qu'il me faudrait un bon "cours" trouvable sur internet sur les flux en java... (si t'as une URL, je suis intéressé). --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Sujets relatifs | |
---|---|
Appel d'un EXE via JAVA | [PHP] j'arrive pas a recuperer les champs d'un formulaire !? |
[Servlet/jsp] récupérer l'URI de base d'une web-app | Routine C en Java |
Récupérer les favoris d"un visiteur | [Java] Pb de casting, depuis un Vector [Résolu] |
[JAVA] Drag and drop . | [C]Comment recuperer la valeur ke renvoie un ping sous linux ??? |
Travail avec awk pour récupérer des infos!!! | [java & solaris] First day of week |
Plus de sujets relatifs à : [java] récupérer une String à partir d'un InputStream... |