|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [java & solaris] First day of week |
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 11:05:24 |
lourai | ouais, bon, ok, en fait, c un peu plus compliqué que ca ... je sui spas stupide, je connais la fonction setfirstdayofweek()... le probleme est pas la .... mon truc doit etre "universel" et c'est au system d'etre configuré pour la france en france et en gb en angleterre par exemple.Si c des americains utilisent utilis le logiciel, il faudra que le first day of week soit le sunday...
|
--greg-- |
|
lourai |
|
darklord You're welcome | ouais mais les users_locale c'est pas suffistant. Tu dois configurer ton Calendar pour qu'il soit conforme à la manière dont l'heure est représentée sur ta machine solaris. --------------- Just because you feel good does not make you right |
lourai |
|
darklord You're welcome | Mais tu veux récupérer Lundi ou le premier jour de la semaine suivant le config de l'utilisateur. --------------- Just because you feel good does not make you right |
lourai | bon en gros, c une partie du prog s'occupe de recuperer le numero de la semaine du jour en cour ... et a coté de recupere le lundi de la semaine du jour en cours (pour creer des groupe par semaine) donc en gros, le code qui recuper ele lundi est independant de la conf du system, mais la recuperation du numero de la semaine oui (fonction get(Calendar.WEEK_OF_YEAR)) |
--greg-- | je compatis
|
Publicité | Posté le 09-07-2002 à 12:21:41 |
darklord You're welcome | et tu as joué si je puis dire avec Calendar pour configurer la facon dont la date système est représentée ? quoi qu'il en soit si sur la machine solaris le premier jour de la semaine est le dimanche, tu ne devrais pas "forcer" le premier jour au lundi. Enfin il me semble.
Message édité par darklord le 09-07-2002 à 12:24:12 --------------- Just because you feel good does not make you right |
lourai |
|
darklord You're welcome | bin non c'est juste que par expérience je me doute que le client ne va pas etre très content si vous modifiez les settings de sa machine. --------------- Just because you feel good does not make you right |
lourai |
|
darklord You're welcome | je crois qu'on ne s'est pas vraiment compris. spagrave. Bonne chance quand meme --------------- Just because you feel good does not make you right |
--greg-- |
c'est un beau rommmmaaaaaan
|
lourai |
|
lourai | bon je post dans "al'aide" de os alternatif .... |
Sujets relatifs | |
---|---|
[JAVA] probleme de thread | y a un classe java qui permet de bosser sur des chemins ? |
[JAVA @] logiciel de gestion [DELPHI vous pouvez venir aussi] | [Java] JMS et message queuing |
JAVA servlets : envoyer un fichier à télécharger ???? | [java + C/C++] Question existentielle .................. |
[java AMD] pb connu ? | vous savez faire ca en java? |
[Java & PHP] : çacommunique ces bêtes là ? | [Java] générer une vidéo ou un gif animé [Résolu] |
Plus de sujets relatifs à : [java & solaris] First day of week |