|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Servlet/jsp] récupérer l'URI de base d'une web-app |
El_gringo | comment on fait !?
|
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 15:01:54 |
El_gringo | j'vais mieux expliquer mon pb en fait:
|
El_gringo | pas d'idées !?
|
darklord You're welcome | je me retire du forum pour qques temps --------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo | Allez Dark, s'te plais... t'as même le droit de me mépriser si tu veux ! |
--greg-- | HttpServletRequest .getContextPath() --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome | non mais la raison est simple. Répondre aux questions ne m'apporte pas grand chose finalement puisqe tout le monde me juge aggressif ce qui est certainement vrai.
--------------- Just because you feel good does not make you right |
El_gringo |
|
--greg-- |
Publicité | Posté le 10-07-2002 à 16:27:22 |
--greg-- |
bah euh
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
El_gringo |
|
El_gringo |
|
--greg-- | c pas le meilleur, c celui qui à le plus la force de ne pas t'ignorer.
Message édité par --greg-- le 10-07-2002 à 16:35:55 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
darklord You're welcome |
darklord You're welcome | disons que c'est graduel. Je ne suis pas qqun de particulièrement patient. Alors qd je vois le 10eme zozo qui poste en disant. J'ai un code java qui ne compile plus parce que j'ai fait un machin là. Pensez vous que ca puisse venir de mon classpath. Sans code, sans erreur, sans autre explication. Parfois ca me fait peter les plombs
El_gringo |
|
El_gringo |
|
darklord You're welcome | j'ai pas dit que je parlais de toi exclusivement hein Ce que je dis c'est que parfois je m'énerve sur qqun qui simplement débute alors que je me suis pris 10 gros lourdeaux juste avant ... Enfin soit c'est compliqué ... Mais cecit dit parfois, tu ferais bien de plus réfléchir, parce que le coup du "ils sont où les logs dans tomcat" c'est à mettre au topic foireux ...
--greg-- |
parce que t'es lourd
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- |
bof
El_gringo |
|
El_gringo |
Message édité par El_gringo le 10-07-2002 à 16:59:35 |
--greg-- |
El_gringo |
|
--greg-- | tu me cherches hein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
El_gringo |
|
impulse | Euh question de mega master newbie : c'est chaud Tomcat + Java (servlets) ? J'explique : j'ai commencé une webappli en Perl mais qqun a decide de tout balancer et de recommencer en Java (+ xsl, xml, tomcat). J'ai deja fait un peu de Java et de C/C++ (pas de reelle experience).
|
--greg-- |
ben qd meme ta question, là...
El_gringo |
|
El_gringo |
|
impulse |
|
El_gringo |
|
impulse |
|
darklord You're welcome |
--greg-- |
darklord You're welcome | vi vi bien sur
Message édité par darklord le 11-07-2002 à 09:06:19 --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Récupérer les favoris d"un visiteur | [C]Comment recuperer la valeur ke renvoie un ping sous linux ??? |
Travail avec awk pour récupérer des infos!!! | [Jsp/Servlet] Problème lors du premier forward depuis ma servlet |
[C,C++] Connection à une base MYSQL | [ASP] Comment écrire dans une base de données ACCESS protegée |
[Conseil] Base de données dans un cadre industriel | [PHP] Comment recuperer la valeur retourner par un ping sous Linux |
[PHP] [noob] récupérer un argument donné dans l'URL [résolu] | [C,C++] recuperer les infos du processeur ... |
Plus de sujets relatifs à : [Servlet/jsp] récupérer l'URI de base d'une web-app |