|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel langage apprendre |
Publicité | Posté le 09-01-2007 à 15:58:16 |
brisssou 8-/ | Ammo> apparemment, il veut faire des choses coté client > impossible avec des servlets (serveur)
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ | mouai, tu peux sûrement faire ça coté server en fait, je reviens sur ce que j'ai dit.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
OSdave |
lol, bien d'accord avec toi, mais ils se plaignent et le boss m'a dit de me mettre la dessus, donc...
)je t'avoue que j'en sais rien encore, je verrais ça quand j'en saurais un peu plus de Java. |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 10-01-2007 à 17:26:01 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Je serais tenter de prenser que le java n'est pas forcément le langage adapté pour communiquer à une imprimante les détails spécifiques qu'elle doit utiliser. |
OSdave | c'est justement l'objet de ce thread
Message édité par OSdave le 11-01-2007 à 11:55:59 |
the real moins moins |
ton imprimante a etiquette, tu peux imprimer dessus depuis n'importe quel soft? dans ce cas, un pdf+impression sera ss doute plus simple a gerer. Message édité par the real moins moins le 11-01-2007 à 11:59:55 |
OSdave | ok, je vais chercher par là alors. Merci des infos.
|
the real moins moins | euh, oui oui of course
|
lorill | sinon, y'a scriptX, mais franchement, ca pue. |
OSdave | salut lorill, merci pour ta suggestion, mais j'avoue que vu l'appréciation que tu en donnes ça me tente pas trop
|
SethYs | OSDave, Bonjour.
|
OSdave | Salut SethYs,
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
quels outils quel langage | Quel langage pour... faire ca |
[Visual Studio 2005] Changer de langage | Meilleur moyen d'apprendre le langage C ? |
apprendre plusieur langage en même temps | quel langage apprendre ? |
Quel langage apprendre pour débuter en programmation ??? | je cherche un site ou qqu pour apprendre le langage C |
[sondage] quel est le meilleur langage pour apprendre à programmer ? | je veux apprendre a progamme, quel langage et mieu ??? |
Plus de sujets relatifs à : quel langage apprendre |