|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : problème avec JTabbedPane [Résolu] |
Publicité | Posté le 13-03-2003 à 18:11:00 |
bobuse | tu as essaye d'afficher juste ton composant recherchePane[0], sans tab ? --------------- get amaroK plugin |
Predicator | pour le premier, oui...
|
bobuse | Ben, essaye de retirer des fonctionnalités de ton composants pour voir si c'est ça qui gène. Mais comme ça à l'intuition, moi y a rien qui me vient à l'idée --------------- get amaroK plugin |
Predicator | je vais essayer...
|
gfive | C'est bizarre, ton truc!! Essaie ce bout de code là :
|
Predicator |
|
Predicator | sur le RecherchePane
Message édité par Predicator le 14-03-2003 à 11:22:59 |
Predicator |
Message édité par Predicator le 14-03-2003 à 11:36:31 |
Predicator | bon, j'ai trouvé d'où vient le problème, mais j'ai toujours pas compris pourquoi ça foire
Message édité par Predicator le 14-03-2003 à 11:54:08 |
Publicité | Posté le 14-03-2003 à 11:53:47 |
gfive | Il serait pas null, des fois, ton recherchePane[0]??? Message édité par gfive le 14-03-2003 à 12:06:27 |
Predicator |
|
gfive | Edit!! Sorry! |
Predicator | si quelqu'un comprend pourquoi ce code marche :
|
gfive | Euuuh....Attends, tu as le code du constructeur que tu appelles comme ça : |
Predicator |
Message édité par Predicator le 14-03-2003 à 12:20:45 |
gfive | Et ça : Message édité par gfive le 14-03-2003 à 12:27:06 |
Predicator | on s'en fout de fieldListener
Message édité par Predicator le 14-03-2003 à 12:42:54 |
gfive | ben, justement, le comportement que tu obtiens me fait pesner que le code de remplissage du RecherchePane pourrait être en cause : enfin, indirectement : il marche pour une instance de recherchePane, mais il plante si tu l'appelle ensuite sur un deuxième (à cause du this, en fait)....A moins que tu n'y fasse que des 'new machin' a l'intérieur....Parce que sinon, vraiment, ça m'étonne! |
Predicator | en fait, nbRecherche = 1, donc dans tous les cas, il n'y a qu'un seul tour de boucle (c'est juste un prévision pour le futur)
|
Predicator | voilà le nouveau code du constructeur, j'ai laissé le reste (la boucle et la création d'un seul RecherchePane) tel quel
|
gfive | Et createLayout(), ça fait quoi?? |
Predicator | ça remplit le panel
|
gfive | ben...il doit être vide, ton panel, je vois que ça!! C'est createLayout() qui fait pas bien son boulot.....
|
Predicator | mais non ! puisque quand j'ajoute un RecherchePane en dehors de la boucle il s'affiche bien.
|
gfive | ben, pas forcément....Si dans createLayout(), tu utilises ref, qui est le même pointeur pour tous les éléments de ta boucle, ça peut planter! |
Predicator | bon, voici le dernier code (j'ai mis nbRecherches = 3 pour faciliter) :
|
Predicator |
|
gfive | Essaie de faire un System.out.println(current.getTabName()) dans la boucle...Si ça se trouve, il est null, le nom.. |
Predicator |
|
gfive | Pinaize!!!!! Mais c'est dingue, ce truc!!!
|
Predicator | c'est pas le problème d'être un méchant pirate, c'est que le code de la classe InterfaceApplet est assez conséquent, et je peux pas te l'envoyer sans t'envoyer 2000 packages avec
|
Predicator |
Message édité par Predicator le 14-03-2003 à 14:47:31 |
Predicator | j'ai trouvé d'où vient le problème
Message édité par Predicator le 14-03-2003 à 15:36:09 |
gfive | Ah ouais!! Subtil, en effet, mais relativement normal, pour une UI , en fait.... |
Predicator |
|
bobuse |
Message édité par bobuse le 14-03-2003 à 16:04:15 --------------- get amaroK plugin |
Predicator | en y réfléchissant, c'est vrai que ça peut pas marcher...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML] Problème de marges (question conne) | et HTML probleme d'affichage tout con |
forum en PHP : problème de suivi des messages [résolu] | Probleme d'espaces dans un <input> et php |
probléme pour récupérer des emails | Problème d'en-tête avec la fonction mail() |
Problème d'images défilantes | Problème d'affichage avec   et modzilla dans routine php |
[java][newbie]savoir si le txtfield est bien un int[résolu] | |
Plus de sujets relatifs à : problème avec JTabbedPane [Résolu] |