|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème avec une HashMap en Java |
Publicité | Posté le 10-04-2011 à 18:09:31 |
charly007 |
|
mr simon | C'est normal, car tu crées l'itérateur alors que ta map est vide. Pour que cela fonctionne, il faut créer l'itérateur dans la méthode getItemList().
Message édité par mr simon le 10-04-2011 à 19:24:36 |
Marin2 | Ah, d'accord, merci beaucoup pour votre aide.
Message édité par Marin2 le 10-04-2011 à 21:06:00 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | 1. J'peux dire que tes naming conventions sont ignobles? C'est quoi ces préfixes `p` de partout là Message édité par masklinn le 10-04-2011 à 21:44:34 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Marin2 | Alors, pour le 1., P comme paramètre. Je mets un p devant les paramètres, un a devant les attributs, et un v devant les variables locales (enfin, j'oublie parfois...)
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Vas lire http://download.oracle.com/javase/ [...] erics.html
Message édité par masklinn le 10-04-2011 à 22:11:49 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Marin2 | Ok, pour le shadow, c'est reglé. Merci.
|
Message édité par masklinn le 12-04-2011 à 10:59:39 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Marin2 | Oui, je l'ai lu. Mais bon, j'ai pas tout compris, ça reste pas mal flou.
|
Publicité | Posté le 12-04-2011 à 16:54:21 |
mr simon | C'est ca qu'il faut ecrire:
|
Message édité par masklinn le 12-04-2011 à 17:27:55 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Marin2 | Ok, un gros merci à tous les deux, c'est vraiment super sympa de votre part. Tous mes problèmes me semblent réglés (jusqu'à la prochaine fois ). |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème mis en place d'un système de paiement CB | [SQL]Problème d'accents |
problème de conversion unsigned const char* => const char* | Probleme de JScrollPane avec JTextArea |
probleme de transfert ftp en masse | Probleme StringTokenizer et tableau |
Probleme liste deroulante en PHP | Problème Hashmap en java |
problème de HashMap résolu, mais besoin d'explications, bug JAVA ? | Problème java.util.HashMap$KeyIterator@157f0dc |
Plus de sujets relatifs à : Problème avec une HashMap en Java |