|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Probléme pour éxecuter programme |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 15:16:28 |
benou | la commande java prend en argument un nom complet de classe, pas le chemin vers le fichier java --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
ali0baba | il ne faut pas mettre le ".java" :
|
ali0baba | car java remplace les "." par des "/" et il croit que tu veux excuter le programme : "java.class" qui est dans le repertoire : /home/chemin1/projet/ |
benou |
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
push /dev/random | encore un prob de classpath ça http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1088-1.htm |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | http://java.sun.com/docs/books/tutorial/
Message édité par masklinn le 11-08-2005 à 15:47:06 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
ali0baba |
|
benou |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 16:57:39 |
benou | remplace /home/projet/InfosServeurs/Serveur/Tomas par Serveur.Tomas et /home/jexcelapi/jxl.jar; par /home/jexcelapi/jxl.jar;/home/projet/InfosServeurs/
benou |
IrishDwarf | Là moi je comprend pas!!
|
benou | en même temps, j'essaye de deviner ton environnement de travail vu que tu nous l'as pas décrit. Mais avec la ligne de commande que je t'ai filé, c'est impossible que tu ais *exactement* le même résultat. le massage d'erreur est forcémenent différent.
IrishDwarf | En fait je me demande : il serait pasz plus simple et plus propre d'exporter le projet sous la forme d'un jar exécutable ou d'autre chose?
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | Un JAR c'est pas magique
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
IrishDwarf | Le truc c'est que ca fonctionne bien sous eclipse, alors je me disais qu'en exportant depuis eclipse... |
souk Tourist | surement con comme remarque, mais tu es au courant que sous linux/unix pour separer les entrées dans ton classpath, il faut utiliser ":" et pas ";" ? |
IrishDwarf | Alors j'ai utilisé cette ligne de commande:
Message édité par IrishDwarf le 16-08-2005 à 13:40:48 |
souk Tourist | t'as mis un espace entre jxl.jar et : c'est normal ? Message édité par souk le 16-08-2005 à 15:15:01 |
IrishDwarf | Même les espaces comptent!!! Je vais devenir fou!!!
|
souk Tourist |
|
souk Tourist | et essaie de comprendre le message d'erreur, il est plutot facile a saisir celui la |
IrishDwarf | Euh y a pas de messages d'erreurs!!!!!!
|
souk Tourist | euh ca:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Un programme français du style de Zend Platform ? | probleme de headers avec HTTPS |
[VB.NET] Problème étrange...Aide svp | Problème avec un script de téléchargement |
Problème avec $_GET | Problème de tableau array |
Probleme de header(...) | Problème pour parser une page web au niveau de fgets(). |
Probleme DBGrid Delphi selection cellule | Probleme de compilation Visual C++, enfin je crois |
Plus de sujets relatifs à : Probléme pour éxecuter programme |