Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1607 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  problème avec un Jpanel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème avec un Jpanel

n°1226338
rayley
Posté le 19-10-2005 à 15:49:02  profilanswer
 

Bonjour
Je viens de me mettre à faire des interfaces graphiques sous Java et entre nous je galère pas mal  :D .
Je vous explique un peu mon application: J'ai crée un JFrame que j'ai découpé en plusisuers JPanel. Dans un de ces JPanel, j'y ai mis un Label et bouton. Ce que je voudrais, c'est que lorsque j'appuie sur ce bouton, mon JPanel redevienne vierge pour y mettre d'autres objets( label, bouton, image...). J'ai trouvé un solution qui consiste à recréer totalement ma fenetre avec tous mes JPanel mais je trouve ca lourd. Donc voilà, je voudrais savoir si il y a une commande qui me permettra de récuperer mon JPanel vierge ou alors une autre méthode bein plus simple que de recréer toute ma fenêtre.
 
Merci d'avance pour vos réponse.
 
 
Rayley!!!!

mood
Publicité
Posté le 19-10-2005 à 15:49:02  profilanswer
 

n°1226345
flo850
moi je
Posté le 19-10-2005 à 15:55:31  profilanswer
 

regarde du cote de remove(int id)  et removeAll()


---------------

n°1226429
axk47
Java Man vs Boolet Man
Posté le 19-10-2005 à 17:24:45  profilanswer
 

rayley a écrit :

Bonjour
Je viens de me mettre à faire des interfaces graphiques sous Java et entre nous je galère pas mal  :D .
Je vous explique un peu mon application: J'ai crée un JFrame que j'ai découpé en plusisuers JPanel. Dans un de ces JPanel, j'y ai mis un Label et bouton. Ce que je voudrais, c'est que lorsque j'appuie sur ce bouton, mon JPanel redevienne vierge pour y mettre d'autres objets( label, bouton, image...). J'ai trouvé un solution qui consiste à recréer totalement ma fenetre avec tous mes JPanel mais je trouve ca lourd. Donc voilà, je voudrais savoir si il y a une commande qui me permettra de récuperer mon JPanel vierge ou alors une autre méthode bein plus simple que de recréer toute ma fenêtre.
 
Merci d'avance pour vos réponse.
 
 
Rayley!!!!


Tu as essayé

Code :
  1. mafenetre.removeAll();
  2. repaint();



---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein
n°1227478
rayley
Posté le 20-10-2005 à 20:58:20  profilanswer
 

Tu as essayé

Code :
  1. mafenetre.removeAll();
  2. repaint();


 
Sympa les gars MERCI
 
 
Rayley!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  problème avec un Jpanel

 

Sujets relatifs
probleme de verification de poid d'un fichier en phpProblème de mémoire entre hébergement
Probleme de <Input> avec du JAVAProblème de suppression de données
[RESOLU] [FORMULAIRE] probleme de récup des donnéesProblème d'insertion
Problème avec déclaration des variables.[RESOLU] [ou presque] Problème de taille de JPanel
Probleme avec Jpanel[JAVA] Probleme pour 'adder' des JComponent dnas mon JPanel..
Plus de sujets relatifs à : problème avec un Jpanel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR