Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1524 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  En quoi java est pratique pour programmer des trucs qui interagissent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

En quoi java est pratique pour programmer des trucs qui interagissent

n°255282
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 27-11-2002 à 16:31:52  profilanswer
 

Merci d'avance :
 
Ayant suivi peu de cours de languages à objets, je voudrais... je soiuhaiterais... que quelqu'un explique en quoi un language comme JAVA est pratique pour programmer des application interragissant avec l'utilisateur.
En soutenant ses propos, avec un exemple de developpement d'une toute petite application (Par exemple: 2 cases à cocher/decocher ; l'une ne pouvant etre cochée que si l'autre est decochée, et pareil pour la deuxieme (ca oblige à decocher avant de cocher à nouveau, je sais))
 
Comment penser les objets ? quels heritages faire ? dans quels objets mettre quels methodes...
 
JE n'ai pas vraiment besoin de grands cours... simplement d'un bon exemple ! J'ai des notions, mais j'aimerai tout remettre en ordre grace à vous !
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 27-11-2002 à 16:31:52  profilanswer
 

n°255285
darklord
You're welcome
Posté le 27-11-2002 à 16:33:32  profilanswer
 

Très mal traduit l'énoncé de ton travail  :sarcastic:


---------------
Just because you feel good does not make you right
n°256253
NounouRs
Non parce que c pas mon pied !
Posté le 28-11-2002 à 16:20:09  profilanswer
 

Bein, c'est pas un travail.... c'est une demande d'informations...
 
le travail,oui, il y en a 1 derriere...c'est une sorte de morpion en plus compliqué...enfin,laissons tomber !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

  En quoi java est pratique pour programmer des trucs qui interagissent

 

Sujets relatifs
Recuperer le pid en Java[JAVA] Distinguer un fichier ASCII d'un fichier unicode
[un peu Java] WebObjects ?qui veut programmer un prog avec moi
[java - swing] JTextField & focus automatique :/[java] IntelliJ Idea 3.0 et import optimisation
[JAVA,JSP] JSP vs PHP , Pourquoi préférer JSP à PHP ?[Java] Comment on utilise finalize() ?
[Java/Général] Polling -> Mode Interruptifune classe MP3 sous java
Plus de sujets relatifs à : En quoi java est pratique pour programmer des trucs qui interagissent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR