|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : classe Pattern en utilisation internationale. [résoudu] |
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 15:58:46 |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Ouvre un bug dans la BugParade de Sun ? |
--greg-- | tu fais bien "\\b" hein?
Message édité par --greg-- le 17-02-2003 à 16:34:46 --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
--greg-- | "[\b^-]toto[\b^-]" ? --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
TBone Pouet. |
--------------- As the plane took off, the pilot turned to the co-pilot and said, “Have you ever flown solo?” Co-pilot: No. Typically I fly much higher than this. |
--greg-- | dans une doc/resumé des regex que j'ai ça dit
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
TBone Pouet. |
--greg-- | euh ben ouais, "[\\b^-]" plutot hein --------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur |
|
Publicité | Posté le 17-02-2003 à 17:00:35 |
TBone Pouet. |
TBone Pouet. |
TBone Pouet. |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | Tu peux détailler, s'il te plait ? Ou mettre un lien sur votre discussion : je serais curieux de comprendre. |
--greg-- |
pareil
--------------- #19b | Mardi 18 Février 2003 - nous fêtons les Bernadette | contre le fleur icq! |
TBone Pouet. | c'est sûr, c'est une regexp que je n'ai pas encore tout à fait comprise (il l'a expliqué brièvement.)
Sujets relatifs | |
---|---|
Convertir une classe String en int ??? | Problème d'importation de classe d'une DLL |
Design Pattern, je cherche un bouquin | Probleme heritage classe |
[HTML] Précharger des images pour l'utilisation de onmouseover / out | [C,C++] de l'utilisation des iterateurs avec la STL ?? |
Design pattern | [C++]Utilisation de ADO en VISUAL C++ |
Question utilisation d'un lexique (en html) | array dans une classe? |
Plus de sujets relatifs à : classe Pattern en utilisation internationale. [résoudu] |