|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Design pattern |
Publicité | Posté le 01-02-2003 à 14:22:24 |
DJKurgan | bon, je vois que ca n'inspire pas trop, en clair comment vous faites pour avoir un objet global accessible en lecture / ecriture en c++ sans coder comme des bourrins...? |
Musaran Cerveaulté | Je comprends pas trop...
--------------- Bricocheap: Montage de ventilo sur paté de mastic silicone |
LeGreg |
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
Taz bisounours-codeur | ben oui, c'est inacceptable de constater le mérpis du singleton à l'execution, cela doit etre controler beaucoup plus tot ou correctement gérer.
|
Taz bisounours-codeur | il faut que tes fonctions membres soient statiques pour pouvoir les utiliser sans instancir d'objet donc sans this |
Publicité | Posté le 02-02-2003 à 19:21:41 |
youdontcare | où est l'instance de ton singleton ? |
Taz bisounours-codeur | c'est toi qui va te calmer puisqu' on t'as déjà répondu (moi le premier) |
Taz bisounours-codeur | ++ |
DJKurgan | vous etes bien des informaticiens, tiens....
|
Taz bisounours-codeur | ou fout des fonctions membres / champs en statique |
LeGreg | Voila comment resoudre un des problemes poses par les singletons:
--------------- voxel terrain render engine | animation mentor |
DJKurgan | Merci beaucoup, j'en ferai bon usage car cela me parait tres interessant |
Musaran Cerveaulté |
Publicité | Posté le |