Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1699 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

T'Chat particulier, besoin d'aide !

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1807310
Profil sup​primé
Posté le 01-11-2008 à 19:13:37  answer

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'éspère qu'il m'apportera une aide interessante :)
Voilà, je suis webmaster et possesseur d'une Web-TV (toute faite :)) et j'aimerais ajouter un tchat special en dessous, il doit répondre aux caractéristiques suivantes :

• Il doit tout d'abord prendre une place réduite.
  • Il doit ensuite possèder la fonctionalité d'enregistrer son pseudo et donc d'avoir toujours le même :sweat: .
  • Aucun popup ne doit d'ouvrir :non: , sinon, impossible de regarder le Web-TV en même temps =)
  • Finalement il doit y avoir un système de modération, gerer par mooua  :sol:  

Merci a ceux qui m'aideront, je recherche ça depuis des mois et je serais super heureux si ENFIN, je trouvais  :jap:  :love:  

Maxime.

mood
Publicité
Posté le 01-11-2008 à 19:13:37  profilanswer

n°1807317
Elmoricq
Modérateur
Posté le 01-11-2008 à 19:18:35  profilanswer

Cette catégorie du forum étant dédiée à la programmation (cf. règles de la section), je ferme ce sujet.

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Aide boucle While Encore ?? je pete un cable ... :'(les aides contextuelles d'eclipse n'apparaissent plus
[SQL] Aide à la réalisation d'une simple requête updateVersions de Java au sein d'une même release
Aide sur quicksort en pascalA fermer
Centrage vertical d'une zone flash en HTML, besoin d'un peu d'aideJ'ai un souci d'iframes, je peux vous demander votre aide ?
Besoins d'aide script ksh SVP!!! 
Plus de sujets relatifs à : T'Chat particulier, besoin d'aide !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)