|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Aide boucle While Encore ?? je pete un cable ... :'( |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 23:37:36 |
brisssou 8-/ |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
brisssou 8-/ |
LeRiton | Hints : la comparaison de String, c'est equals(), et les String java sont immutables. |
astrojojo Editeur compulsif |
J'allais le dire.
J'arrive pas à voir le rapport ? On peut très bien faire : String a = "abc"; a="def"; non? Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 30-10-2008 à 14:25:45 |
LeRiton |
|
astrojojo Editeur compulsif | Tu ferais quoi à la place? Je vois pas trop d'autre solution à part faire une ArrayList<String> pour ajouter une nouvelle variable à chaque tour (mais beurk aussi). |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 14:44:52 |
LeRiton | Je chipote hein. Juste qu'à mon sens, la référence sert à rien. On veut "continuer tant que l'utilisateur tape "oui"", bin si je traduit bêtement, c'est :
Je critiquais pas le changement de référence mais son utilisation. Je chipote quoi. Edit : et non, toujours pas de rapport avec le fait que les String soient immutables. Mais c'est une info toujours intéressante Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 30-10-2008 à 15:06:17 |
LeRiton | |
baobab95210 | Bon pour mon exo ca marche !
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
C'est pourquoi quand j'ai un littéral à tester contre une variable je met plutôt le littéral à gauche, pas de NPE possible comme ça
Message édité par masklinn le 30-10-2008 à 21:29:07 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
astrojojo Editeur compulsif | C'était forcément en java l'exo ? Vous avez vu les bases de la POO ? Les notions d'instance/référence te disent quelque chose ? |
baobab95210 | non cela ne me dit rien. Et oui nous n'écrivons qu'en java et rien d'autre. Je crois que le C/C++ vient dans les années suivantes je ne suis pas sur. Personne ne vient de paris 7 ?
|
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
astrojojo Editeur compulsif | Oui je sais, c'est juste pour savoir s'il sait ce que fait exactement le '==' ou ce que c'est une méthode. edit:
Voilà, je trouve pas ça top de commencer comme ça (c'est pas ta faute, c'est selon le programme prévu par les profs). Message édité par astrojojo le 30-10-2008 à 21:54:30 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása | baobab95210, va lire http://java.sun.com/mailers/techti [...] 822.html#2
Mais ça n'a toujours pas de rapport, dans les langages avec operator overloading "==" est toujours utilisé pour l'égalité et jamais pour l'identité
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-10-2008 à 21:56:07 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
baobab95210 | je viens de parcourir mon poly de TD et je n'ai pas vu marqué ca...
|
Message édité par masklinn le 30-10-2008 à 22:05:01 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message cité 1 fois Message édité par astrojojo le 30-10-2008 à 22:08:00 |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Message cité 1 fois Message édité par masklinn le 30-10-2008 à 22:09:55 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
|
Publicité | Posté le |